permi de construire pour un barbecue en "dur" ?
emma
2003-08-17 10:29:35 UTC
j'aimerai savoir si je dois respecter une reglementation particuliere pour
mettre dans mon jardin un barbecue en dur ?
Dois je prevenir la ville ? distance par rapport aux autres habitations ?
aux limites du terrain ?
(pas permis de construire)
Mais demande d'autorisation de travaux (retirer le formulaire à la Mairie),
pour toute construction dépassant une certaine hauteur (1m50 ?) et une
certaines surface bétonnée (2 m2 ?)
Scusi, je n'ai plus les chiffres sous les yeux, mais la plupart des modèles
de barbecue rentrent des ces fourchettes,

Emma
pas de lezard pour me repondre en direct
Frere_Tuck
Yvan Daumin
2003-08-17 20:01:14 UTC
Post by Frere_Tuck
merci de ta reponse ;)
peux tu me donner la hauteur maxi stp ?car ainsi je saura quand
arreter les briques ))
Il te l'a dit..
1.5 m
Exact : 1,50 m au-dessus du sol (art R. 421-1 du Code de l'urbanisme).
Yvan Daumin
Victor
2003-08-18 12:45:33 UTC
Post by Frere_Tuck
merci de ta reponse ;)
peux tu me donner la hauteur maxi stp ?car ainsi je saura quand arreter les
briques ))
- -
Bonsoir
et de mémoire décennale

sans cheminée la hauteur maxi autorisée par la cloture
..la cheminée est une contrainte ==> voir le POS local
et bien qu'une cheminée fume autant qu'un foyer ouvert il existe un respect
législatif variable des distances par rapport aux ouvertures voisines

le foyer ouvert peut aussi tomber insidieusement dans la réglementation
locale sur les "feux de jardin "

Allez lire les documents à la Mairie, ils sont en accès libre
et on n'a pas à vous questionner sur l'objet de leur consultation ;-)

Victor
Yvan Daumin
2003-08-18 17:06:54 UTC
Post by Victor
(...)
Allez lire les documents à la Mairie, ils sont en accès libre
et on n'a pas à vous questionner sur l'objet de leur consultation ;-)
Bonjour,

Cela part souvent d'un bon sentiment (pouvoir mieux aider le citoyen), mais
il est vrai que lorsque l'on répond "c'est juste pour voir...", on vous
regarde de travers ;-), mais on vous renseigne, ce qui est bien le
principal.
--
Yvan Daumin