Tessons sur un mur
Bruno91
2017-06-08 20:59:56 UTC
Bonsoir,
j'ai vu un peu partout des hauts de murs sur lesquel il y a de
nombreux tessons de verre pour dissuader les gens d'escalader.

Que dit la loi ? (pas trouvé dans mes recherches)

Merci
Bruno
Santa Claup
Qu'il est interdit d'escalader les murs.
Benoit-Pierre DEMAINE
2017-06-09 07:25:27 UTC
Post by Santa Claup
Post by Bruno91
[...]
Deux voleurs entrent par effraction chez un prof de karaté; le mec les
maîtrise et les ligote, puis appelle la police; ils ont porté plainte pour
coups, blessure, séquestration ... et ils ont gagné.

Le fait de commencer par un acte illégale n'implique pas que la suite ne
puisse pas pas aboutir à une situation ...
--
Post by Santa Claup
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Santa Claup
2017-06-09 16:06:31 UTC
Post by Benoit-Pierre DEMAINE
Post by Santa Claup
Post by Bruno91
[...]
Il n'y a pas si longtemps, les murs d'enceinte des prisons et maisons
d'arrêt étaient recouverts de tessons de bouteille et idem pour pas mal
de gendarmeries de ville.
Il devrait suffire de signaler la présence dangereuse des tessons pour
être couvert.