un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
Add Reply
Eric H
2017-07-15 14:16:47 UTC
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???
Santa Claup
2017-07-15 16:38:00 UTC
t'as perdu la mémoire ?
Eric H
2017-07-15 16:52:44 UTC
Post by Santa Claup
Post by Eric H
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???
t'as perdu la mémoire ?
de quoi tu parle ? si pour toi possédé des photos d'enfants est
forcement être pédophile alors je comprend ce chiffre...
Santa Claup
tu as bien cachées les tiennes, au fait, crevure antisémite ?
Eric H
2017-07-15 20:39:08 UTC
Post by Santa Claup
Post by Eric H
Post by Santa Claup
Post by Eric H
[...]
j'ai caché les mienne, non vous êtes tous au courant que j'ai des photos
d'enfants sur les murs, si j'était reprochable en cette question vous
n'en seriez rien sur ses photos... antisémite , si t'aime le diable et
son peuple c'est ton problème, j'en sais asser moi pour les détester...
Mars
2017-07-16 08:59:39 UTC
Post by Eric H
Post by Santa Claup
Post by Eric H
Post by Santa Claup
Post by Eric H
[...]
Sale pédé de raciste.... Et évidemment tu oses poster sur la pédophilie
alors que tu tapisses tes murs avec des photos d'enfants inconnus....
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Eric H
2017-07-16 09:51:17 UTC
Post by Mars
Post by Eric H
Post by Santa Claup
Post by Eric H
Post by Santa Claup
Post by Eric H
[...]
ce serait toi qui le fait, je m'inquietrait...
sts99
2017-07-15 16:54:18 UTC
Post by Eric H
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???
C'est juste de l'amour, comment peut on être contre l'amour entre deux êtres
consentants, elles sont en train de nous expliquer les élites.

Je ne vois pas beaucoup de réseaux pédophiles bourgeois qui tombent sous les
coups de la justice dans le monde, quand j'en vois, ce sont toujours des
pauvres.

Salut.
Eric H
2017-07-15 16:58:23 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
je me pose la question, si en france il y a 1/5 enfants abusé par des
pédophile, dans un pays donc ou c'est interdit, combien il y en a dans
les pays islamiste ou c'est autorisé et même recommander par momohammed
le prophete ? que celà veux t'il dire ? que quasi tous les arabes on été
abusé dans leur enfance ?
Eric H
2017-07-15 17:01:49 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
autre question que je me pose, est ce que un bon pere musulman commence
son arem avec ses enfants, en bon pere musulman ?
sts99
2017-07-15 17:05:43 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
Je ne sais pas, c'est un sujet très interéssant, la défense des enfants face
aux prédateurs sexuels mais tabou, aucune chance d'avoir un téléhareng sur
le sujet, les médias et les politiciens, ils veulent pas, dernièrement, j'ai
entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein, que des filles
mineures, Clinton l'aurait pris 26 fois, je crois.

Salut.
Eric H
2017-07-15 17:13:34 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
tu vois je connait un catholique traditionnel, il me dit que c'est péché
mortel le concubinage, alors je lui dit quelque jour plus tard, si tu
gagne a l'euro millions, tu fait quoi ? tu t'achette une porche et tu
fait le beau, tu veux quoi une femme et te marier ou plusieur femmes
dans le lit, il me répond oui, oui... tu vois le truc ? ça fait la
morale et c'est pire moralement, ce mec a été voir les putes plusieur
fois, et quand il vois une femme en minijupe, il dit elle irra en enfer
a cause de ça... tu vois ce que je veux dire ? il y a un paquet
d'enculer dans ce monde, des gens completment debile dans leur foi et
leur principe...
sts99
2017-07-15 17:58:34 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
C'est un croyant parce qu'il n'est pas assez riche pour vivre la vie qu'il
aimerait avoir., on dirait.

ça fait la
Post by Eric H
[...]
Le mensonge est le propre de l'homme, c'est sa nature.

Salut.
Eric H
2017-07-15 18:02:09 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
ce qui me fait rire c'est de voir ses deux catholique traditionel que je
connait, ou l'avortement et le concubinage et la minijupe envois en
enfer, le premier est un pervers avec des troubles du comportement
notement en présence de jeunes filles et l'autre une femme il m'a été
dit quelle adore sucer les bitte et quelle adore le sperme et que c'est
une libertine...

vive le christiansime gace a jesus, je sus, je suce, tes au top de la
connerie...
Post by sts99
ça fait la
sts99
2017-07-15 18:25:37 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
Je n'ai pas de religion mais je trouve que les paroles de Jésus, elles sont
plutot sympas et en avance sur son époque.

Salut.
ici içi-git
2017-07-15 19:06:30 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
"Laissez venir a moi les petits enfants."
Semble que la curetaille n'ai capté que cela lol
D'ailleurs pour cela que la religion attire les malades du zizi mental.
Salut.
Eric H
2017-07-15 19:37:53 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
sympas pour qui ? l'amour inconditionel n'interesse que ceux qui ne
merite pas t'en d'amour, le pardon n'interesse que ceux qui sont des
bandi, le voeux de pauvreté est un bon moyen pour que les diable
s'nerichisse, la passion du christ n'est que masochisme...

une société de nos jour avec la loi de jesus est une société de
brigants...
Post by sts99
Salut.
joie
2017-07-15 17:21:49 UTC
j'ai entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein
intéressant, rien sur le net ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
ici içi-git
2017-07-15 17:52:08 UTC
Post by joie
j'ai entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein
intéressant, rien sur le net ?
Vite fait trouvé ça
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2619578/texteBrut
http://lintegral.over-blog.com/2016/11/bill-clinton-jeffrey-epstein-et-le-lolita-express.html
Eric H
2017-07-15 17:59:45 UTC
Post by ici içi-git
Post by joie
[...]
sur le tarot de Marseille la carte Diable(15) jointe a la carte
Justice(8) veux dire "organisation politique", avec ça on comprend que
les politicare finalement ce sont des diables et ce on le sais depuis
très longtemps car le tarot de Marseille ne date pas d'hier... nous les
voyants on est au courant :-D normalement un politicien c'est polie,
alors qu'un diable non ?!? les politicard sont polie parce que dans
politique il y a polie tiques, ils on un tique la politesse ce qui les
différencie des autres diables... MOUARF... ps : regardez en bas de la
carte...

joie
2017-07-15 18:06:42 UTC
Post by ici içi-git
Post by joie
[...]
Les présidents américains aiment les très jeunes femmes, le président
français ne serait pas intéressé.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
2017-07-15 18:06:57 UTC
Post by ici içi-git
Post by joie
[...]
La récompense pour ceux qui ont travaillé très dur, 48heures sur 24, on
connait la chanson des riches qui se sacrifient pour les autres, quand on
les écoute.

Salut.
sts99
2017-07-15 18:04:45 UTC
Post by joie
j'ai entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein ou Berstein
intéressant, rien sur le net ?
Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et les
politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se sent, c'est
une évidence, qu'ils sont génés.

Salut.
joie
2017-07-15 18:07:42 UTC
Post by sts99
Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et les
politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se sent, c'est
une évidence, qu'ils sont génés.
Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
2017-07-16 16:53:59 UTC
Post by joie
Post by sts99
[...]
On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves dans la
tête.

C'est juste de l'échauffement tout ça.

Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le monde, il
faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.

Salut.
Eric H
2017-07-16 17:01:31 UTC
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...

soyon fou :-DDD
sts99
2017-07-16 17:17:12 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.

Salut.
Eric H
2017-07-16 17:21:08 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...

hein soyon bête!
Eric H
2017-07-16 17:25:51 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
super de vrai français : AU TOTAL : j'estime à 1,6% le nombre de métis
en France métropolitaine en 2011 soit 1 million de personnes.

AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.

etc...

<http://france-ethnique.blogspot.fr/2011/01/statistiques-ethniques-en-france.html>

vive la france noire :-D
Eric H
2017-07-16 17:29:21 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
,
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
[...]
voilà j'avais dis 10% le compte est bon pour les arabes :

AU TOTAL : on arrive au chiffre de 6,46 millions de personnes d'origine
arabe ou moyen-orientale. Si on établit une fourchette d'erreur très
large, on peut affirmer le nombre véridique se situe quelque part entre
5 et 7 millions de personnes. Je vais garder pour ma part le chiffre de
6,46 millions. L'INSEE nous dit qu'au 1er janvier 2011, la France
métropolitaine compte 63,14 millions d'habitants. Ce qui fait que la
part des personnes d'origine arabe ou moyen-orientale est de 10,23% de
la population.
Eric H
2017-07-16 17:31:15 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
tml>
vive la france noire :-D
[...]
1 français sur 10 est en faite un arabe avec ça culture et ça
religion...
sts99
2017-07-16 17:30:57 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne suit
plus.

Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.

Salut.
Eric H
2017-07-16 17:33:44 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...
sts99

Salut.
Eric H
2017-07-16 17:53:45 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D
Post by sts99
Salut.
sts99
2017-07-17 09:25:53 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?

Salut.
Eric H
2017-07-17 11:47:57 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...
Post by sts99
Salut.
sts99
2017-07-17 12:56:47 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
Barman range ton miroir.

Salut.
Eric H
2017-07-17 15:32:01 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...
Post by sts99
Salut.
sts99
2017-07-19 10:25:02 UTC
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
Jésus me voilà, tu vas bien, je boirais bien quelque chose, j'ai une de ces
migraines, quel boxon là en bas.

Salut.
Eric H
2017-07-19 11:07:54 UTC
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
Post by sts99
Post by Eric H
message
Post by Eric H
Post by sts99
Post by joie
Post by sts99
[...]
ne lui fait pas le coup du joker car là ou t'enverait t'il ?
Post by sts99
Salut.
Eric H
2017-07-15 18:09:10 UTC
Post by sts99
Post by joie
[...]
la mafia en tout genre fait chanté nos dirigents, si ce monde est
corrompu c'est parce que les dirigent sont corrompu... je ne suis même
pas encore millionnaire que je connait déjà les pieges a la
cooruption...
ici içi-git
http://www.alterinfo.net/Un-depute-belge-denonce-la-pedophilie-d-etat_a74966.html
sts99
2017-07-15 18:27:14 UTC
Post by ici içi-git
Post by sts99
Post by joie
[...]
L'affaire Dutroux, un très bon exemple.

Comment ils ont bien étouffé l'affaire, les médias et les politiciens.

Salut.