Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans maintenant ?
2017-05-26 23:20:05 UTC
Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans
maintenant ?

je vais essayez d'être clair et conçi...

je fait ce que je fait, la magie, l'alchimie, et notement je pratique la
voyance avec interet et égallement vraiment la médimunité et ce sans
qualifier celà de maladie mentale, et ce je le fait car :

mon environement materiel, mon environement relationnel, réàgis celon ce
que je fait en occulte...

voilà! c'est simple a comprendre non ?

si ce n'était pas le cas, du haut de mes 163 de QI, celà ferait longtemp
que je serait passé a autre chose que les sciences occulte...

maintenant vous pouvez pensé athéiste dans votre apres avoir lu ce que
j'ai ecrit, mais celà reste de la croyance basé sur l'inexperience et un
manque d'entandement de la réalité qui est notement occulte...
(pasmoi)
2017-05-27 01:22:00 UTC
Le 27/05/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je vais essayez d'être clair et conçi...
sir, roi mage, ça ne se refuse pas, lisons. Amh t'es mort depuis
longtemps à la blanche, mais ...
Santa Claup
2017-05-27 06:34:01 UTC
Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans
maintenant ?
à cause de la balayette que tu t'es enfilée dans le fion
je vais essayez d'être clair et con
c'est fait
du haut de mes 163 de QI
change de thermomètre le tien est perturbé par les balayettes,
insignifiante petite pute à clics