Légalisation du shite....
Eric H
2017-09-10 14:28:18 UTC
Légalisation du shite....

voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...

donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...

en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...
Beep Beep
2017-09-10 14:47:21 UTC
Post by Eric H
[...]
On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2017-09-10 15:01:28 UTC
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.

Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires blanchisseurs
ils disent bravo et merci aux députés et aux gouvernements qui n'ont
toujours pas légalisé l'herbe.

On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les quartiers,
faire diminuer les agressions, mais on a des policiers pour courir derrière
des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.

Salut.
joie
2017-09-10 15:40:35 UTC
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de venir
faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau de shit
!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
yoyo
2017-09-10 19:36:17 UTC
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien
plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....
Posté à partir de mon ZX 81
yoyo
2017-09-10 19:37:48 UTC
Post by yoyo
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Cela est dit entre le shit, l'alcool, le trouble mental je comprends
beaucoup mieux les soucis d'Hamery....
Posté à partir de mon ZX 81
joie
2017-09-10 19:39:11 UTC
Cela est dit entre le shit, l'alcool, le trouble mental je comprends beaucoup
mieux les soucis d'Hamery....
Je ne le lis plus, ses fautes et ses idées me donnent le mal de mer et
je vomis !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Eric H
2017-09-10 19:49:04 UTC
Post by joie
[...]
ça fait toujour ça a un QI de 70 face a un qI de 148...
Maidikos
2017-09-11 02:13:55 UTC
Post by Eric H
Post by joie
Post by yoyo
[...]
Un qi de 148 n'est pas un rempart contre un grand coup de poing dans la
gueule.
Eric H
2017-09-11 09:59:48 UTC
Post by Maidikos
Post by Eric H
Post by joie
Post by yoyo
[...]
ily a plusieur nouveau

etc...
homme de talent
homme ordinaire
la brute (le coup poind dans la gueule c'est la brute) 70 de QI souvent
joie
2017-09-10 19:38:13 UTC
Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien plus
dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau psychologique....
Tout ça est fort dangereux mais pourquoi des bars à vin et pas de bars
à shite ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
yoyo
2017-09-10 22:00:46 UTC
Post by yoyo
[...]
Pas plus dangereux (certaines études prouvent même que c'est moins
dangereux) que le tabac ou l'alcool....
Posté à partir de mon ZX 81
Maidikos
2017-09-11 01:57:20 UTC
Post by yoyo
[...]
De mémoire, ça existe depuis longtemps aux Pays-Bas et dans des états
aux USA.
Et cela n'a jamais fait la une.
joie
2017-09-11 08:52:41 UTC
De mémoire, ça existe depuis longtemps aux Pays-Bas et dans des états aux
USA.
Et cela n'a jamais fait la une.
Il parait qu'au Pourtugal, sans bruit, ça n'a pas détruit le pays non
plus. Mais en France, parler de ce qui pourrait marcher dont on ne veut
pas, ça ne se fait pas.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
2017-09-11 10:08:20 UTC
Post by yoyo
[...]
Parce que boire c'est un acte patriotique, c'est bien, ils nous disent les
politiciens et les médias, il y a même des pubs pour inciter les gens à
boire, fumer de l'herbe c'est financer le terrorisme international.

Salut.
joie
2017-09-11 11:41:35 UTC
Post by sts99
Parce que boire c'est un acte patriotique, c'est bien, ils nous disent les
politiciens et les médias, il y a même des pubs pour inciter les gens à
boire, fumer de l'herbe c'est financer le terrorisme international.
Et si on supprimait toutes les antennes satellitaires qui attisent les
colères musulmanes dans NOS HLM ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Eric H
2017-09-10 19:47:56 UTC
Post by yoyo
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
au niveau de santé psychologie moi qui suis assez fragile je peut te
dire que le shite c'est pas le top, parfois j'ai été confronté a des
acces de psychose alors que avec l'allccol non, d'ailleur il y a une
étude qui a confirmer que les consomateur de shite était ceux qui
présentait des trouble schizophrene...
Maidikos
2017-09-11 02:00:21 UTC
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Si vous mélangiez les deux,
Ça pourrait aller mieux.
Eric H
sts99
2017-09-11 10:05:58 UTC
Post by yoyo
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Les quartiers, le crime organisé et les milliardaires blanchisseurs, ils ne
veulent pas de la légalisation.

Salut.
yoyo
2017-09-11 13:29:25 UTC
Post by sts99
Post by yoyo
Post by joie
Post by sts99
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Là je suis tout à fait d'accord... Les petits cons qui font leur trafic
au grand jour...
Posté à partir de mon ZX 81
Eric H
2017-09-10 19:00:50 UTC
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
je fume un pétard de temps en temps, mais je prend le bus ou quand je
suis chez moi j'évite de sortir apres, comme si je buvais un bon wisky
et que je reste a la maison...
Maidikos

3éme strophe.
Maidikos
2017-09-11 02:06:17 UTC
Post by Eric H
Post by Beep Beep
Post by Eric H
[...]
Woke up, fell out of bed,
Dragged a comb across my head
Found my way downstairs and drank a cup,
And looking up I noticed I was late.
Found my coat and grabbed my hat
Made the bus in seconds flat
Found my way upstairs and had a smoke,
and Somebody spoke and I went into a dream
lol
Jean-Jacques Gerbaud
2017-09-11 21:52:02 UTC
Post by Eric H
[...]
Encore une fois, un post illisible vient de...TA DA DAAA.... : Eric H !!!

Il n'est pas interdit de consommer de l'alcool. on peut en boire *TANT*
qu'on ne conduit pas un véhicule à moteur. Et encore, on peut même
conduire tant que les doses d'alcool dans le sang sont *raisonnables*.
Or, toi tu dis *exactement* le contraire. Relis toi !
(citation : "il n'est pas
Post by Eric H
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route,"
Fin de citation)
Post by Eric H
[...]
Quant au "shite" !!! (Qu'es aco ?) Tu veux peut être parler du shit.
(cannabis ?)

Là, c'est un autre débat et je laisse d'autres personnes plus aptes
débattre avec toi.

En tout cas, l'alcool et le shit ne sont pas sur la même échelle
économique : la France est un gros producteur d'alcool mais pas de shit!

--
JJG

PS : encore une fois révise ton orthographe. C'est curieux quand même :
plus on t'en parle, moins tu fais d'efforts !

JJG
Gerald
2017-09-12 15:51:08 UTC
Post by Jean-Jacques Gerbaud
Il n'est pas interdit de consommer de l'alcool. on peut en boire *TANT*
qu'on ne conduit pas un véhicule à moteur.
Dire ça sur un forum de droit, ...ça fait un peu IGNARE, non ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivresse_publique_et_manifeste_en_France>

J'admets que ça ne vaut que pour la France, or ce forum n'est pas
français mais francophone ce qui est évidemment très différent :
j'ignore ce qu'il en est du Canada, de la Suisse, de la Belgique, et de
nombreux pays d'Afrique... (dont certains, de droit musulman - ou
inspiré de - assez rigoriste en la matière, pourraient être plus
sévères).

Mais franchement : peut mieux faire ?

Ah, notez par contre que, coïncidence ou pas, cette loi (de santé
publique) a été promulguée en 1873, année de sortie de la première
automobile de 12 places, dénommée L'Obéissante, qui fonctionne
réellement !
<https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Obéissante>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27automobile>
Gérald
Benoit
2017-09-12 19:28:38 UTC
Post by Gerald
Mais franchement : peut mieux faire ?
Ne serait-ce pas : « Mais francement : peut mieux faire ? »
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Eric H
2017-09-12 19:40:05 UTC
Post by Benoit
Post by Gerald
Mais franchement : peut mieux faire ?
Ne serait-ce pas : « Mais francement : peut mieux faire ? »
non, les français sont franc et il savent... Franc et Sais...

d'ailleur il savent que le péché originel est un pari, c'est pour celà
que la ville de paris a pour code postal, 75, Serpent(7) Arbre(5)...
Gerald
2017-09-13 08:22:36 UTC
Post by Eric H
d'ailleur il savent que le péché originel est un pari, c'est pour celà
que la ville de paris a pour code postal, 75, Serpent(7) Arbre(5)...
J'adore les numérologues ! Toujours en retard, toujours à la traîne,
toujours à ne faire leurs prédictions QU'APRÈS ! :-)

C'est comme ma pauvre mère, qui connaissait le signe zodiacal (1) de ses
interlocuteurs, mais *pas* avant qu'ils ne le lui aient dit, ...ce qui
n'a évidemment rien d'exceptionnel !

- vous êtes de quel signe ?
- Sagittaire.
- je le savais ! (???)

Comble du ridicule qui a inspiré le fameux sketch de Pierre Dac et
Francis Blanche

"il PEUT le dire" :-)

(1) le zodiaque tropique, évidemment, le "faux" (astronomiquement
parlant et à la date actuelle)
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque#Signes_et_constellations_du_zodiaque>

qui ne tient pas compte de la précession des équinoxes !
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Précession_des_équinoxes>

sans parler du fait que les CONSTELLATIONS sont une construction
artificielle, à partir des corps célestes les plus visibles, mais
n'ayant AUCUN rapport entre eux, leur visibilité pouvant résulter SOIT
d'une plus grande proximité SOIT d'une plus grande intensité lumineuse.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation>

...et je parie une caisse de champagne contre une cannette de soda sur
la réaction épidermique de l'autre zozo à ces liens et informations.
Tenu ? ;-)
Gérald
Eric H
2017-09-13 10:37:27 UTC
Francis Blanche http://youtu.be/TMZFEUyCwwk
[...]
j'ai pas compris pour la caisse de champagne on fait comment pour la
gagner ?

tu poste a 10h22m36s...

Faux(10) Chemin(22) Croix(36)...

cette formule permet de barré la faux du mal...
Gerald
2017-09-13 15:53:08 UTC
Post by Eric H
j'ai pas compris
Ça, c'est une litote ! ;-)
...et non une métaphore (encore moins une périphrase)

Post by Eric H
pour la caisse de champagne on fait comment pour la
gagner ?
Tu es le seul qui ne puisse pas, par définition, et l'offre a été
annulée automatiquement par ta réponse...

[mise en chauffe du neurone du mec au QI supersonique. TOP. Combien de
temps lui faudra-t-il pour comprendre ? Les paris sont ouverts mais
juste pour un caramel mou cette fois ! :-)]
Gérald
Eric H
2017-09-13 16:13:43 UTC
http://youtu.be/rejGR9JkR_g
Post by Eric H
[...]
ouai ta vu le client arrivé et tu tes dis que là tu risque de payé une
caisse de champagne au vu du QI du mec... ne te défile pas, quel est le
jeu pour gagner cette caisse de champagne ?
Eric H
2017-09-13 16:17:25 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
ps : tu veux peut être une photo de mon torsse pour voir si il y a une
réaction épidermique ? ce qui me ferait gagné cette caisse de champagne
rien de bizard sur ma peau... tu parie tu tient ta parole sinon tes
qu'un na se sans parole...
l***@gmail.com
En meme temps du THC on en retrouve plusieurs jours après avoir fumé un pétard, alors comment tu le justifie si tu es controlé positif au boulot ?
Eric H
2017-09-12 11:34:27 UTC
Post by l***@gmail.com
Post by Eric H
[...]
c'est sur que là ça pose un problème, celà dit est il possible de
connaitre le taux de THC dans le sang ?
Benoit-Pierre DEMAINE
2017-09-29 21:40:31 UTC
Post by Eric H
Post by l***@gmail.com
En meme temps du THC on en retrouve plusieurs jours après avoir fumé un pétard
, alors comment tu le justifie si tu es controlé positif au boulot ?
Si tu es testé un lundi, tu dis que tu es allé en Belgique le WE. Tu y es
allé en stop (sinon on te demandera tes tickets de train-avion-essence).

Ou fumeur passif dans un train de banlieue.

Si la loi interdit tout, la juristprudence tolère la consommation
récréative. Ca fout un certain flou ...
Post by Eric H
c'est sur que là ça pose un problème, celà dit est il possible de
connaitre le taux de THC dans le sang ?
Difficile de développer légalement une machine pour tester une substance
interdite dans le territoire (pour ça que les flics n'ont toujours de
THT-test lors des contrôles volants; par contre, en cas de doute, ils
peuvent t'emmener à l'hopital faire une prise de sang).

Mais comme pour l'alcool, la déviance du comportement n'est pas une
fonction linéaire du taux mesuré dans le sang. On a vu des personnes vivre
"très sainement" (marcher droit) avec plus de 5g d'alcool ... La mesure de
THC est donc un indicateur technique, mais qui n'a pas forcément de lien
aussi fort qu'on veut le faire croire avec une "perte de contrôle".

***

Durant un renouvellement de permis, dans le questionnaire, on me demande
si j'ai consommé canabis et autres divers. Je coche oui. Je donne ensuite
le formulaire, avec mon flacon d'urines au médecin de service. Il
m'indique que, quand on fait une demande de renouvellement de permis de
conduire, il n'est pas forément approprié d'indiquer qu'on fume, bois, et
se pique.

Je réponds que la question était ambigue; la question demande si j'ai
fumé, et bu; elle ne stipule pas quand, ni ou; le questionnaire étant
médicale, je réponds médicalement, que mon corps peut contenir des traces
de substances interdites en France. Ca n'implique pas que j'ai consommé
ces substances en France, ni de mon plein gré, ni pendant que je
conduisais. Puis, mentir sur mon passé, alors que je vous donne un
prélèvement d'urine contenant un assez gros historique de ce que j'ai
consommé ces derniers jours/semaines, je serais mal si vos analyses
prouvait que j'ai menti.

Lui: les urines servent uniquement à vérifier le diabète; on ne cherche
aucunement à vérifier les réponses données dans le formulaire

Moi: c'était pas indiqué nul part; et pourquoi mon permis de conduire
est-il soumis à un test de diabète ?

Lui: aucun rapport; le diabète est une maladie très courante dans la
population, et la majorité des gens ne voient pas leur généraliste assez
régulièrement pour le diagnostiquer à temps; disons que c'est un moyen
détourné pour sauver des vies.
--
Post by Eric H
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Eric H
2017-09-29 22:10:20 UTC
Post by Benoit-Pierre DEMAINE
Post by Eric H
[...]
qu'elle histoire... celà dit il y a des pays ou les clops sont moins
chere et il y a moins de fumeur que en france! alors est ce que la ausse
des prix est efficasse ? apprement non... sinon pour le canabis, c'est
comme un bon verre de vin, l'interdire est completement debile...