a mettre en cage donc ou a renvoyer dans leur élement...
Sharon Tate
2018-02-03 12:01:01 UTC
Le 02/02/18 à 18:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
a mettre en cage donc ou a renvoyer dans leur élement...
Tu ne nous avais pas tout dis. Mais peu importe :

- Le fait d'utiliser des informations provenant d'une entité ayant des
préjugés ou des intentions cachées n'est pas rare: à chacun d'estimer
ensuite le poids à donner à ces informations.

La zoologie pour l'étude de cas, n'est pas forcément pour te sauver,
c'est un bon élément déversé sur le fatras prééxistant, MAIS chacun en
fera ce qu'il voudra.

Sources : la loi FISA (Foreign Intelligence Surveillance Act) impose en
effet aux enquêteurs du ministère de la Justice de présenter à un
magistrat fédéral des éléments probants

(qui en fera ce qu'il voudra, ... pour obtenir de lui des mandats ........).
fr.rec.humour
2018-02-03 13:40:43 UTC
<https://www.dropbox.com/s/u3hu2jf9vbhxfrh/363.jpg?dl=0>
[...]
tien bisare, tu une fois tu parle normalement, cette image ta fait
reflechire ? tu tes reconnu sur cette image ? au point de te faire un
éléctrochoque et te reveiller ???
Sharon Tate
2018-02-03 14:07:44 UTC
Le 03/02/18 à 14:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
maboule m'a dit que tu faisais tes frasques dans les parages, j'ai sauté
du lit, maboul je suis là.

tu as un programme automatique, un dictionnaire proactif, pour placer
des fautes de frappes ???

Oui cette image me fait voir les choses comme elles sont, les singes
dans cette voiture rouge transportaient leurs valoches sur le toit ...

quand à celle d'en bas ses occupants ont visiblement écourté la visite
du ZOO, ils ont déserté ou ils sont en intervention chez l'habitant ?

2018-02-03 14:10:33 UTC
.
[...]
la police est comme un anti-corps, c'est l'immunité du pays, ses gens
sur la voirture de flic sont des bactéries, des parasites...
Sharon Tate
2018-02-03 16:10:20 UTC
Le 03/02/18 à 15:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la police est comme un anti-corps, c'est l'immunité du pays, ses gens
sur la voirture de flic sont des bactéries, des parasites...
les bactéries sont dans la voiture singe^^rouge.
Sharon Tate
2018-02-03 14:15:47 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
moi j'y parle mieux le français k' toi, et ch't il dis.

c'est ici les cours de métaphysique, les ésotéristes ? fisa! fisa ! si
tu veux, si tu veux ...

cette image est LA VITRINE du jeux, maintenant tu choisis (ton cadeau).

Sharon Tate
2018-02-03 14:17:09 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
la loi fisa dit que, tenant compte ou pas de tes éléments, je fais ce
que je veux.

2018-02-03 14:21:10 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tes qu'n singe qui c'est échapé du zoo et qui est entrer dans l'apart
d'une mémé et qui a réquisisionner son ordinateur... on te retrouvera et
tu retournera dans le zoo... n'oublis pas tes chez mémé tu ne fait ce
que tu veux...
Sharon Tate
2018-02-03 21:12:51 UTC
Le 03/02/18 à 15:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
oui j'ai quitté les méandres de la marne, j'ai abandonner ma pyramide
qui s'enfonçait sous terre ...

quand à tes habitudes que je connais tu n'as pas à les comparer et à me
les suggérer, nous n'avons pas cultivé les plans de vignes ensemble à la
façon des glands, platoniquement, en les regardant pousser ... tu n'as
rien récolté que je sache, moi si : tu m'appartiens, j'ai gabné puraille
eric h puré tu es dans ma poche à ma merci.

Sharon Tate
2018-02-03 14:23:18 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
au rayon frais du jour :

https://twitter.com/beaudonnet/status/959763783878049792/photo/1

ouitch !

cp niqué.
2018-02-03 14:33:07 UTC
Post by Sharon Tate
https://twitter.com/beaudonnet/status/959763783878049792/photo/1
ça commence et ce n'est pas fini...
Sharon Tate
2018-02-03 16:21:30 UTC
Le 03/02/18 à 15:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
https://twitter.com/beaudonnet/status/959763783878049792/photo/1
ça commence et ce n'est pas fini...
lis l'inscription: 112 NIGRI, sur la bagnole de luxe ....... ......

Sharon Tate
2018-02-03 16:32:09 UTC
Post by Sharon Tate
https://twitter.com/beaudonnet/status/959763783878049792/photo/1
ça commence et ce n'est pas fini...
babacool, purÉ ?

Carles Puigdemont a signé un bail locatif à un ami proche pour une
splendide villa sise à Waterloo. © (Google Street View).

Sharon Tate
2018-02-03 16:33:27 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Il aime l'eau :

Trois salles de bain avec sauna
La villa comprend 6 chambres, 3 salles de bain avec sauna, une cuisine
super-équipée, un garage pour 4 voitures et un terrasse de 100m² avec un
jardin de 10 ares. Superficie totale: 550m².

3 sdb piscine sauna jacuzi ! il aime l'eau ......

Sharon Tate
2018-02-03 18:30:12 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
C'est un exhibitionniste. Il existe des quartiers énormes d'endroits
plus tranquilles, à tous point de vue, tranquilles et verdoyantes sans
voisinage .. et même des zones de replis militarisées ou adaptables à
souhaits, des domaines en bordures de campagnes ou boisés pour respirer
même en ville, mais non c'est un bobo, cool le mec, tranquille le
putshiste il est blindé et ne se gène pas pour montrer l'exemple, vive
les superriches qui claquent leur fric en promotionnant les meilleurs
rateliers, il faut (savoir) vivre. Quel acteur, quel talent.
Puré ton ami de branquignol est locataire belge.
Sharon Tate
2018-02-03 14:36:35 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Je m'occupe de choses capitales, exclusivement, j'ai développé une
phobie du superflu.

veillez à évacuer votre mode de vie, en quittant les lieux le jour venu.
Post by Sharon Tate
ensuite le
bbbbbbb bbbbbbbzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz.

je t'ai parfaitement reconnu en haut et en bas, j'ai déjà fréquenté les
zoo, je comprend.

Sharon Tate
2018-02-03 15:36:38 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
c'est un trucage de photoshop, ......

par le temps qui fait mon lit est une piscine, évite l'electricité.

tant que ton grenier est étanche il peut pleuvoir, plante pas les
punaises trop profond dans tes murs en pentes pour y placarder les
photos de ces petites filles découpées dans les journaux ...

et ces bébé à poil sur des peaux de bètes.

C'est de là que te viens la position du lotus, tes bras d'ours
stupidement levés en triangle ?

tu pratique la position couché ? ton lit est orienté d'après les astres
ou d'après le pole magnétique ?? le vrais ou le conventionnel ???

tu tourne ton lit dans l'autre sens quand il s'inverse ?

c'est grand chez toi, chambre bureau living aussi ? cuisine séparée, un
luxe ! tu partage à l'étage d'en dessous pour les comodités ?

mais avoir deux vélux s'ils sont d'un seul côté ça sert à rien, tu rate
encore la moitié du ciel pour tes activités esoteriques, nul./