nom de domaine .fr et .info vs .com
Pierre www.zetrader.fr
2017-05-28 18:54:55 UTC
Bonjour, j'ai un nom de domaine en .fr et .info mais je n'ai pas (plus)
le .com, au niveau de mes droits sur le nom de domaine en général, cela
ne change rien, non ? Aucune priorité sur la marque, le nom du fait
d'avoir le .com non ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
2017-05-28 18:55:56 UTC
Post by Pierre www.zetrader.fr
[...]
J'ai le .info depuis 2005 et le .fr depuis 2006 (utilisé depuis 2006 par
le biais de 1and1, à l'époque pas à nom, transmis à mon nom en 2007).
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
2017-05-28 18:56:31 UTC
[...]
Pas à *mon* nom à l'époque, pardon.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Vrai.Ou.Faux
2017-05-28 20:48:05 UTC
[...]
Il serait bien de mettre un "Followup-To" quand vous faites du multipostage dans les forums
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Thalie
2017-05-29 13:29:42 UTC
[...]
tu as déposé ton nom comme marque ? Si non, non
--
---
***@lie
Pierre www.zetrader.fr
2017-05-29 15:41:01 UTC
Post by Thalie
[...]
Non, pas déposé comme marque mais j'utilise le nom de domaine depuis
plus de 10 ans, et personne ne l'a jamais déposé comme marque.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com