Des preuves rien que des preuves...
2017-11-08 23:08:41 UTC
je reposte dans fr.misc.droit parce que rien de plus serieux pour juger
qu'un juge ou un amateur ou un pro de la justice...

j'aimerait que vous portiez un jugement sur ma déposition, merci...

------

Des preuves rien que des preuves...

prenez la peine de lire sinon ne venez pas me dire que vous voulez
connaitre la vérité et donc ne pas rester sur des croyances et une foi
aveugle...

les athées et les zététiciens, je ne vais pas vous apporter de preuves
non ce n'est pas moi qui vais apporter des preuves mais vous qui allez
apporter des preuves...

et oui si on inverssait les roles, ce n'est plus a l'ésoteriste que je
suis d'apporter des preuves mais a l'athée et au zététicien d'apporter
des preuves...

ok ?

donc voilà, prouvez moi que je n'est pas dit avant le 21/12/2012 que :

00 veux dire TouT(00)

voilà ou je le dis :

lien illustré : <http://prntscr.com/g96giz>

lien original :
<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/MfNmN8lV6-A/c2bhWAh3oHIJ>

donc vous avez compris les zététiciens et les athées ? le but est de me
prouver que je ne l'ai pas dis... et pourquoi ce serait a moi d'apporter
a chaque fois des preuves que vous nier d'ailleur, moi je ne ferait pas
de mauvaise foi alors prouvez moi que je ne l'ai pas dis, ok ?

prouvez moi que je n'est pas dit avant le 21/12/2012 que :

42 veux dire Perdu(42)

voilà ou je le dis :

lien illustré : <http://prntscr.com/g96j9x>

lien original :
<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ>

vous avez compris le jeu ? c'est a vous de me prouver que je ne l'ai pas
dis avant cette date du 21/12/2012...

prouvez moi que je n'est pas dit avant le 21/12/2012 que :

57 veux dire Arbre(5) Serpent(7)

voilà ou je le dis :

lien illustré : <http://prntscr.com/g96i7b>

lien original :
<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ>

si vous lisez un peu plus ce lien vous verez que je parle de l'arbre du
péché originel, donc l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

les liens originaux sont des liens sur google groupe, je n'est pas
piraté google groupe pour y inserer ses textes en anti-date j'en suis
incapable....

donc j'attand que vous prouviez que je n'est pas ecrit ses textes, avez
vous des preuves ?

donc on a 00, 42, 57...

donnez moi une bonne raison de ne pas interpreter donc ses nombres de
cette maniere : TouT(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)...

je décode le message et je le traduit comme celà : le serpent(7) a
l'arbre de la connaissance du bien et du mal(5(7)) a TouT(00)
Perdu(42)...

si vous avez une autre idée de traduction ditent le moi, sinon c'est
d'accore ?

ditent le ou ça coince n'hésitez pas...

prouvez moi que cette date du 21/12/2012 n'était pas connu comme jour de
fin du monde, voilà ou on en parle :

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012>

prouvez moi donc que personne ne pensait que c'était la fin du monde ce
jour là...

moi ce jour là je le traduit comme jour du jugement dernier, ça vous
derange ? ou est ce acceptable ? beaucoup pense que le jugement dernier
est la fin du monde...

prouvez moi que je n'est pas dit avant le 21/12/2012 que :

que quand je bois une biere blanche je formule le bisou absolu qui tue
le mal absolu comme dans le film le cinquieme élément...

j'ai pas de lien sous la main, mais si vous insistez je peux allez
chercher un lien ou je le dis avant le 21/12/2012...

maintenant ditent moi comment je doit interpreter ce ticket de caisse
que j'ai eu le 21/12/2012 apres avoir commandé une biere blanche ?

un ticket qui date du 21/12/2012, jour du jugement dernier heurodaté a
00h42m57 ?

moi qui dit que je suis Dieu Rê et ce depuis 2002 que je le dis, Dieu Rê
selon les papyrus égyptien ses papyrus qui disent que Dieu Rê combat le
serpent apophis qui veux engloutire le monde, comment ce fait t'il que
moi qui suis soit disant un schizophrene qui ce prend pour Dieu Rê ai un
tel ticket de caisse ?

prouvez moi que tout ça est faux, c'est a votre tour de prouver qui y a
des biais dans mes preuves implacable...
2017-11-09 14:17:11 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

j'ai choisi ce forum "fr.misc.droit" parce que je me suis dis que dans
ce forum il y a des gens qui on l'habitude d'étudier des dossiers et
qu'ils sont a même plus que capable de porté un jugement...

merci de bien vouloir consacrer un peut de temps a mon dossier :-)
2017-11-09 18:06:55 UTC
[...]
le juges sont bien silencieux... pourtant il sagis du plus grand
jugement que le monde ai connu, le jugement dernier... celà devrais
interresser n'importe le quel des juges ou des avocats...
Peripherique intérieur
2017-11-10 20:10:43 UTC
Le 09/11/17 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qu'est ce que tu as fais ? Tu te reproche quelque chose ? A 50 ou 60 ans
tu as couché avec une fillette de 15 ans ?

"Mes copines sont au lycée": la blague douteuse de Jean-Luc Lahaye
dans "Stars 80"

L'association la Voix de l'enfant s'est "indignée" vendredi de propos
du chanteur Jean-Luc Lahaye

La voix de l'enfant, ça c'est pas n'importe quoi, c'est un long fleuve
pas si cool qui pourrait passer sur eric h puré de m ...métamaitre de la
connerie même pas humaine.

Quel age a alexandra ?

Et cette extermination des 90 % de la terre qui te dérangent, tu nous
arrange ça quand ?

Quenelle ! ... il adore ça, les quenelles. C'est pas interdit, les
quenelles ? Le salut nazi est interdit, non ?
2017-11-10 20:12:31 UTC
Post by Peripherique intérieur
[...]
tes conscient que ce que tu dit est digne d'un fou en pleine folie ? ça
n'a quasi pas de sens et tu te fait de gros film sur les autres mec!
Peripherique intérieur
2017-11-11 19:35:50 UTC
Le 10/11/17 à 21:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir,
Acgteur eric h pue raie simulateur de la mongolité ... t'es sans
limites, et répétitif, à chaque fois que t'en as marre d emoi tu me
traite de fou et

tu fais le gros fou, que tu es, que tu simule ou pas ça change rien,
tout ce que tu pourra dire est ta charge, et le fil rouge est tellement
rouge ... rouge de sang même ...

Achetes-toi des bitcoins et vas jouer dans le sable sur un
camping-caravaning hors-reseau (zone blanche privée de datas) ça nous
fera des vacances ...

le père Didi a convaincu les siens de tout vendre pour investir dans
le bitcoin. Dès lors, la petite famille vivra d'une façon minimaliste
dans un camping près de la frontière allemande au moins jusqu'en 2020. À
ce moment-là, Didi espère bien que la célèbre monnaie cryptée aura
poursuivi sa fulgurante ascension.
Peripherique intérieur
2017-11-11 19:37:13 UTC
[...]
Tu sais pourquoi tu ne me lis pas ? T'es trop captivé par la secte et
ton travail d'usurpateur, tu vis défoncé à l'acide et hypnotisé par la
secte et ton dévouement pour elle et ses méthodes fashisantes dont tu
use ici et ailleurs.

Facebook est fait pour toi.
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:18:11 UTC
[...]
quand tu fais des menaces cachées par des insultes, une méthode
éprouvée, c'est que t'es défoncé (et ça peut durer longtemps, c'est des
crises de plusieurs jours/mois/années ...) par ton mé di ca ment, t'as
trop respiré le vernis de tes meubles en kit et la peinture de tes murs
blancs, t'as encore rajouté des photos de bébés-facebook ou instagram
punaisés à tes murs en pente!, tu ne résiste pas à la bière blanche et
aux joints que tu t'envoies, tu ferais mieux d'essayer le pavot
artificiel ça calme ... acide, alcool, clope, beuh shit ganja ... tout
ça tu n'as pas les cases nécéssaires pour y survivre (le qi de n148
c'est rien c'est un petit robot qui a répondu au test ... il te manque
la matière grise, cérébrale, psychique, la connaissance, l'expérience
alors que t'es un vieux, l'intelligence quoi ... bref.
-- je pense avoir niqué un ) ? ..........BBBBBBBBBBZzzzzzzzzzgodwin.
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:21:01 UTC
[...]
Ah ? Et si on refaisait une partie sur facebook, tu sais que la seule
condition pour que ca marche et qu'on voit ce que ça donne sur ces
tarés, c'est que tu cesse de me kicker de me bannir et de m'interdire
sur tes-forums, puissance que tu as sur les reseaux antisociaux mais pas
ici et on voit ce que ça te coute.
Alors quand est-ce que tu joues le jeu ?
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:30:07 UTC
[...]
J'ai un autre jeu : dans l'état où tu es, amorphe hypnotisé robot saoul
défoncé à tous ces trucs, ce que je pourrais faire moi aussi, tu devras
écouter radio-contact 2 heures chaque soir jusque minuit, c'est que de
la techno r&b lourdingue répétitif percutant mais cocooning tout à la
fois ... je te prédis un infar ou la mort subite, moi je survivrai car
j'ai tout compris ... de tout. A quel point es-tu nul, sur un petit
examen ou de ne pourra pas tricher je déterminerai ton degré de
crétinité que tu apelles qi de 148 ... à mon test de connerie tu feras
250, au moins, sachant que la premiere question sera "comment vas-tu
faire ?", à toi de déterminer à quoi se rapporte la question, tu vas
faire un score grece à mes questionnaires à choix multiple, ce sera
autrement compliqué qu'un loto (sportif, tu ne joues même pas ?).
Question 0 : je joue / je ne joue pas, BIFFEZ la mauvaise réponse OU
soulignez la bonne, tout autre gribouillis vous coutera 5 points, etc,
le score maximum c'est toi qui le déterminera ? Question nr 2, quel est
le score maximum possible à mon test, pourquoi pas 1000 puis on prend
les 12 cons comme toi et on vous envoie quelque part expliquer votre
crétinité de cul-bétonnés peints à la chaux (vive ?) pétés à l'acide et
à l'alcool, il ne manque plus que quelques antidépresseurs pour voir
tout rouge ....et quelques somniferes pour voir tout noir, tout à la
fois ...t'es mal partis dans ta vie de vioque, pépé eric h.
2017-11-11 22:05:52 UTC
[...]
ce silence veux t'il dire que j'ai raison et que le jugement m'est
favorable et c'est pour celà que les juges et avocats des forums ne ce
prononce pas et que si j'était dans mon tord dans cette démonstration il
y aurait eu foule de reponse de votre part ?
Peripherique intérieur
2017-11-11 22:12:16 UTC
Le 11/11/17 à 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
vous avez posé une question ?

2017-11-11 23:39:27 UTC
[...]
j'en profite pour t'en posé une ? les psy il ton dit si ta maladie
mental de la folie dingue debile ce soigne ou non c'est a vie ?
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:40:19 UTC
Le 09/11/17 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
j'aimerait que vous portiez un jugement sur ma déposition, merci...
tu te fais ton propre procès ? c'est interdit*, comment vas-tu faire ?

*sur fmd par exemple c'est de l'usurpation de Justice.

Tu devrais frauder l'assurance invalidité et te mettre un pactole dans
la poche, ça vaut de grosses indemnités SI t'arrives à démontrer que
t'aurais fait mieux par toi-même à ton état naturel, ce qui ne sera pas
facile ......

Peripherique intérieur
2017-11-11 20:41:51 UTC
[...]
Si tu cherche un expert pret à en jurer, je peux t'aider en te branchant
sur un pote psy, mais le mec il demande finances ... il faudra assurer.
Peripherique intérieur
2017-11-11 20:45:06 UTC
[...]
Bon psy et expert, tu sais que tout le monde peut se la péter expert
s'il peut s'expliquer de sa prétention de se dire expert ?

et c'est tres bien vu aupres des administrations et instances
.........mais je te le dis je demande finances je suis son rabatteur
.... enfin son agent quoi ........