Frais de non restitution de freebox HD
cat..
2018-01-03 18:29:08 UTC

Free m'a imposée une nouvelle Freebox (1 boitier ADSL et un boitier TV) début mai dernier et j'ai du échanger mes boitiers précédants contre les nouveaux en point de relai. J'ai, par erreur, apporté un seul des boitiers au moment de l'échange et je n'ai reçu aucune réclamation de Free à cette époque-là, ni de la personne qui, au point de retrait, a procédé à l'échange.

Depuis, j'ai résilié mon abonnement début décembre et j'ai renvoyé l'équipement reçu en mai. Free m'annonce maintenant qu'ils vont me facturer la non restitution de la freebox HD qu'ils m'avaient livrée à ma souscription en 2006 et pas renvoyé en mai lors de l'échange contre la nouvelle Freebox.

Je sais que j'aurais du renvoyer tout le matériel en mai mais personne n'est venu le réclamer avant que je résilie début décembre. Le plus bête c'est que j'avais gardé le boitier jusqu'à la semaine dernière au cas où Free me le réclamerait et que je l'ai apporté à la déchetterie samedi :-(.

Suis-je obligée de régler les frais de non restitutions du boitier alors qu'aucun problème ne m'a été signalé au moment de l'échange avec la nouvelle box en mai dernier ? Je crois que ça fait 290 euros, je trouve ça cher pour un boitier qui de toute façon, est obsolète et qu'ils ne pourront plus placer.

Merci de vos lumières.

Cordialement,

Catherine.
Thalie
2018-01-05 18:59:04 UTC
Post by cat..
[...]
isl se sont peut-être trompés, leur écrire que vous avez tout restitué
au point relais.
--
***@lie