Pourquoi Macron né avant le 1/1/1979 n'a-t-il pas fait de service militaire ?
Add Reply
Fandor contre Fantômac
2017-07-16 17:24:51 UTC
Il était concerné théoriquement.
--

Yves
2017-07-16 17:25:54 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Il avait trop de diplômes pour être militaire
Fandor contre Fantômac
2017-07-16 17:31:05 UTC
Post by Yves
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Il avait trop de diplômes pour être militaire
Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
Avec Brigitte Lahaie?
Fandor contre Fantômac
2017-07-16 17:41:08 UTC
Post by Yves
[...]
Melania Trump a tweeté "Emmanuelle" Macron, elle l'a donc confondu avec
Sylvia Kristel.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Eric H
2017-07-16 17:46:48 UTC
Post by Yves
[...]
elle doit avoir un don de voyance elle a dévoilé que Macron est une
tapette une pédale...

c'est marrant quand même j'ai des relation au niveau politique, normal
je suis voyant un bon voyant que l'ont recommande, et de deux fois de
source differente on me confirme que macron est homosexuel...
Cardinal de Hère
Melania Trump s'est mélangé les pédales.
"René Groumal
2017-07-16 18:14:21 UTC
Post by Yves
[...]
.........et depuis longtemps la preuve : elle a épousé son Adonis en
cheveux jaunes....

Eric H
2017-07-16 20:40:35 UTC
Post by Yves
[...]
correction elle a mélangé les pédales...
Colonial2017
2017-07-19 18:36:28 UTC
Post by Yves
[...]
Déjà une brigitte!
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
jmh
2017-07-19 18:58:40 UTC
Post by Yves
[...]
N'oubliez pas sa fête dimanche

Colonial2017
2017-07-18 13:16:08 UTC
Trop chétif...
Alois
2017-07-16 17:36:12 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Dans sa classe d'âge ils sont peu nombreux à avoir
fait leur service https://goo.gl/yz8Yvs

Mais une remarque similaire avait été faite pour
Sarkozy et Hollande, présidents déjà les plus
va-t-en-guerre de la Ve qui n'avaient jamais
connu l'épreuve du feu, contrairement à leurs
prédécesseurs.
Fandor contre Fantômac
2017-07-16 17:40:01 UTC
Post by Alois
[...]
A tout le moins, Sarko a balayé les chiottes à Balard avec Eric Raoult.
L'armée sait toujours utiliser les compétences propres à l'intellect de
chacun : moi, j'étais dans un état-major.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Yves
2017-07-16 17:41:31 UTC
Post by Alois
[...]
Moi j'étais électricien de la caserne,de temps en temps je fesais du
travail au noir dans les villas des gradés
Cardinal de Hère
2017-07-16 18:06:36 UTC
C'est donc pour ça que tu te prends pour une lumière ?
Maidikos
J'étais le chauffeur du lieutenant et je gardais ses gosses.
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Alois
[...]
Moi je me suis fait virer au bout de trois semaines.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Alois
2017-07-17 13:13:43 UTC
Post by Cardinal de Hère
Moi je
Solanar, sortez de ce corps !
Cardinal de Hère
2017-07-17 15:13:14 UTC
Post by Alois
Post by Cardinal de Hère
Moi je
Solanar, sortez de ce corps !
LOL
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Alois
[...]
Dont 45mn de caserne.

http://usenet.sinaapp.com/
Harp
2017-07-16 18:22:11 UTC
Post by Alois
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Dans sa classe d'âge ils sont peu nombreux à avoir
fait leur service https://goo.gl/yz8Yvs
C'est quoi cette justification ? Macron est de 1977, Mélenchon de 1951.
Pas vraiment la même classe d'âge.
Eric H
2017-07-16 17:43:10 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
réformer peut être ?

j'ai fait une pétition sur mesopinions.com en demandant que tous poste
au gouvernement devais passer devant un psychiatre sur le plan morale...

et j'en ai fait une autre pour demander a ce que avant chaque débat
entre les deux derniere quandidat, que soit fait un teste
anti-stupéfiant avant...

ses deux pétion on été supprimer quelque minute apres les avoir misent
en ligne....

ça dérange tu vois, la vérité dérange, parce que ce macron avec cette
mousse durent 2 heures a la bouche tout en buvant 2 litre d'eau c'est
louche, ça sent la cockaine...
Cl.Massé
2017-07-16 20:08:27 UTC
j'ai fait une pétition sur mesopinions.com en demandant que tous poste au
gouvernement devais passer devant un psychiatre sur le plan morale...
Ça serait foutu pour la marine.
et j'en ai fait une autre pour demander a ce que avant chaque débat entre
les deux derniere quandidat, que soit fait un teste anti-stupéfiant
avant...
Ah c'était donc ça ce comportement étrange de la marine!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Eric H
2017-07-16 21:02:55 UTC
Post by Cl.Massé
[...]
mauvaise foi, si c'est ça ta vie propager de la mauvaise foi, chacun ses
valeur, celui qui avais la mousse a la bouche durent tout le débat
c'était macron, marine finissait même par rire de son comportement et de
ses fadaise que 20 millions cde debile on bu comme du petit lait... 20
millions de gens on vu macron la mousse a la bouche durent 2 heure et on
voté ce mec... les vrai français ce sont ceux qui on voté marine le pen,
les autres les 20 millions je ne les considaire plus comme français mais
comme esclave des français marine...
Benoit-Pierre DEMAINE
2017-07-16 22:23:06 UTC
Post by Eric H
et j'en ai fait une autre pour demander a ce que avant chaque débat
entre les deux derniere quandidat, que soit fait un teste
anti-stupéfiant avant...
Déjà, faudrait qu'on fasse systématiquement le débat d'entre deux tours ...

Ou alors ... ça voudrait dire que Chirac se drogait ?
--
Post by Eric H
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Eric H
2017-07-16 23:22:05 UTC
Post by Benoit-Pierre DEMAINE
Post by Eric H
[...]
les autorité ce voile la face parce que c'est le président mais pour
moin de bave que ça un simple individu ce serait retrouver au trou pour
usage de stupéfiant...
joie
2017-07-16 18:52:43 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Il avait charge de famille ? il était grand-père avant d'être père ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Sylvain
2017-07-16 19:57:43 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc pour ne pas faire le service
militaire
Droger Jean-Paul
2017-07-16 20:14:00 UTC
Post by Sylvain
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc pour ne pas faire le service
militaire
absolument pas, il faut avoir vécu cette époque là ...l'armée n'avait
plus la place ni le budget pour accueullir tous les jeunes! N'importe
quelle raison était utilisé pour réformer et atteindre le numerus fixé
en haut lieu!!

Donc pas étonnant que le sursitaire Macron ait obtenu sans problème un
sursis de quelques années, et une fois ses études finies il n'y avait
plus d'appelés!!!

Bonne soirée.
anti.jean-***@invalid.fr
Alois
2017-07-16 20:24:46 UTC
Post by Sylvain
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc
pour ne pas faire le service militaire
Pourquoi se priver du plaisir de faire son service
militaire ? Ce serait comme épouser une femme
trop vieille pour vous donner des enfants.
Sylvain
2017-07-17 05:48:05 UTC
Post by Alois
Post by Sylvain
[...]
C'est ridicule ce que tu étais payé a l'armée. Quand un jeune a besoin
d'argent, pour faire des investissements, il va préférer prendre une bonne
place bien payé que de faire l'armée.

Encore une discrimination dont le féminisme n'a jamais parlé, une jeune
femme pouvait démarrer plus vite dans la vie, parce qu'un mec lui était
obligé de faire un ans très mal payé, pendant qu'elle pouvait bien gagner et
commencer a faire des investissements, un an de bon salaire ça compte
!!!!!!
Cthulhu
2017-07-17 08:53:14 UTC
Post by Sylvain
Post by Sylvain
[...]
C'est sûr que maintenant que plus personne ne fait l'armée, tous les
jeunes de 20 ans ont de super bons salaires et investissent à tout va !
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Alois
2017-07-17 13:03:39 UTC
Post by Sylvain
Post by Alois
[...]
Attendez, je n'ai rien contre l'argent, j'ai aussi
des amis qui en gagnent.
jmh
2017-07-17 13:07:52 UTC
Post by Alois
Post by Sylvain
Post by Alois
[...]
Vous êtes comme moi et trouvez que pour gagner de l'argent il faut bien
trop se fatiguer ?
Alois
2017-07-17 13:13:16 UTC
Post by jmh
Post by Alois
Attendez, je n'ai rien contre l'argent, j'ai aussi
des amis qui en gagnent.
Vous êtes comme moi et trouvez que pour gagner
de l'argent il faut bien trop se fatiguer ?
Les Espagnols ont un proverbe pour ça :
« travailler c'est perdre un temps précieux » ;
ceci étant j'ai aussi des amis qui travaillent.
jmh
2017-07-17 13:15:34 UTC
Post by Alois
Post by jmh
Post by Alois
[...]
Et vous compatissez quand ceux-ci vous narrent les affres dans
lesquelles les plonge le travail?
Alois
2017-07-17 13:19:32 UTC
Post by jmh
ceci étant, j'ai aussi des amis qui travaillent.
Et vous compatissez quand ceux-ci vous narrent
les affres dans lesquelles les plonge le travail?
J'ai une pancarte sur ma porte pour mes visiteurs :
« Vietato lamentarsi »
jmh
Alors vous avez certainement plein d'amis maçons
Maidikos
2017-07-17 02:13:32 UTC
Post by Sylvain
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc pour ne pas faire le service
militaire
Le truc, c'était le piston.
Au propre ou au figuré.
Richard Hachel
2017-07-16 20:20:03 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Ce qui fout les boules, c'est que ce mec-là est le chef des armées
françaises.

Alors qu'il a pas fait son service militaire.

Et ainsi de suite pour beaucoup de choses (ministre de la santé qui
saurait pas diagnostiquer
une varicelle, ministre de l'éducation qui ne sait pas faire une règle
de trois), etc...

Quelle planète de singes.

R.H.
Cardinal de Hère
2017-07-16 20:35:49 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
Sur ce coup Macron n'a pas tort. Moins de moyens pour l'armée française
cela signifie aussi moins de méfaits perpétrés par les soudards français
en Syrie, en Irak, en Libye, au Mali, en Afghanistan.... Il ne faut pas
critiquer systématiquement toutes les mesures prises par Macron. En tout
cas je le félicite de ne pas chercher à construire un deuxième
porte-avion comme le voulait l'un de ses collègues de l'inspection
générale des finances, complètement délirant au point de ne pas savoir
combien coûterait sa tocade.
Cl.Massé
2017-07-16 20:49:14 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Sur le fond on peut discuter, mais sur la forme, c'est quand même le
symptôme d'un malaise profond. Micron ne doit pas oublier qu'il doit sa
légitimité à seulement 14% des français, et que la hiérarchie militaire et
policière peut être très sensibles à cet argument. C'est pas la
Constitution qui garantit au Président de la République d'être le chef,
c'est la protection des hommes de main qui ont signé le pacte républicain.
Il y a des mouvements dans la police qui datent de Nuit Debout, et si Micron
faisait la tronche le soir de sa victoire, c'est peut-être à ça qu'il
pensait. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y avait aucun intérêt à recadrer en
public ce qui se passait en huit-clôt. Cette fébrilité est le signe d'une
faiblesse, que les militaires savent très bien détecter.

Cardinal de Hère
2017-07-16 21:49:12 UTC
Post by Cl.Massé
[...]
Mais quelle est la légitimité de l'armée pour protester quand on diminue
de 1,5% son budget alors que presque tous les ministères sont touchés
par cette baisse et que la France n'est pas attaquée. La lutte contre le
terrorisme ? Que l'on ferme les frontières et que l'on redéploie l'armée
en France. D'ailleurs on n'a pas besoin d'avions, de navires, de
sous-marins et de bombes H pour lutter contre le terrorisme. Il suffit
de conserver ce qui est nécessaire pour protéger les frontières de la
France, de recruter un million de troupiers pour surveiller les endroits
stratégiques et de former un corps d'élite chargé d'éliminer tous les
islamistes qui empoisonnent nos banlieues. L'armée ne rend aucun service
à la France en allant guerroyer en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en
Libye, au Mali etc. Pourquoi faudrait-il que les Français se serrent la
ceinture pour une armée qui ne sert strictement à rien d'autre que faire
les guerres décidées par les USA et Israël ?
Cl.Massé
2017-07-16 23:31:16 UTC
Post by Cardinal de Hère
Mais quelle est la légitimité de l'armée
Eu.. excuse-moi, mais quelle est ta légitimité, tes compétences sur ce
sujet?
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ça répond toujours pas à ma question, surtout que je m'aperçois que tu n'as
que deux neurones.

Je remettrais plutôt en cause la légitimité des 11 vaccins qui font le
bonheur de l'industrie pharmaceutique et un trou à la sécurité sociale, la
"sanctuarisation" du budget de la recherche pour qu'une bonne part aille
aux subventions à la recherche dans l'industrie pharmaceutique etc.
etc. Ça s'appelle du détournement d'argent public quand on a une légitimité
de seulement 14%.

La légitimité de l'armée c'est de donner le pouvoir à celui qui aurait
toujours dû l'avoir: le peuple souverain qui est le seul chef. N'ayant pas
fait le service militaire, Micron n'a aucune idée de ce qu'est la vie
militaire, notamment ce que c'est que commander et obéir, et ça peut aboutir
à des situations très délicates pour lui s'il se met en tête qu'il est le
maitre absolu des armées. Dans la vie il y a deux catégories de personnes:
ceux qui se croient au dessus de tout, et ceux qui ont un lance-missile
chargé.

Cardinal de Hère
2017-07-17 00:44:22 UTC
Post by Cl.Massé
Post by Cardinal de Hère
Mais quelle est la légitimité de l'armée
Eu.. excuse-moi, mais quelle est ta légitimité, tes compétences sur ce
sujet?
Celle de tout citoyen rationnel qui se rend compte que la France n'est
agressée sur son territoire que pour deux raisons :
- parce qu'elle a largement ouvert son territoire à l'immigration de
peuplement provenant de pays ayant des comptes à régler avec la France,
- parce que l'armée française a attaqué des pays arabes, l'Algérie, la
Tunisie, le Maroc du temps de la colonisation, la Libye et la Syrie
aujourd'hui.
Post by Cl.Massé
Post by Cardinal de Hère
[...]
Je serais con, dis-tu, parce qu'étant plus intelligent que toi je
comprends que l'armée française ne sert qu'à entretenir la haine entre
l'Islam et la France, dans une stratégie de choc des civilisations
inventée par l'historien juif anglais, américain et israélien Bernard
Lewis dans les années 50, reprise par les stratèges israéliens dans les
années 60 et adoptée par les neocons dans les années 80. La Suisse qui
ne participe à aucune des guerres voulues par Israël et les USA n'a
jamais connu le moindre incident terroriste. L'armée française est
illégitime, elle ne sert pas à défendre la nation mais à la transformer
en cible du ressentiment, de la haine et de la vindicte des djihadistes
financés et armés par nos chers alliés saoudiens et qataris.
Post by Cl.Massé
[...]
Les Français ont choisi Macron. Moi je n'en voulais sous aucun prétexte
et j'ai même été jusqu'à voter pour cette crétine de Le Pen au second
tour. Les Français auraient pu en faire autant s'ils ne voulaient pas de
Macron. Or ils ne l'ont pas fait. Et si l'armée ne veut plus de Macron
qu'elle fasse un coup d'état et qu'elle fusille les dizaines
d'oligarques et leurs centaines de milliers de larbins, car ce sont eux
qui l'ont porté au pouvoir.
Post by Cl.Massé
[...]
Si l'armée française était au service du peuple il y a longtemps qu'elle
aurait renversé cette saloperie de régime ripoublicain qui nous inféode
à des intérêts étrangers contraires aux nôtres. L'armée française a
toujours été l'exécuteur des basses oeuvres de l'oligarchie française
avant-hier nationaliste, hier collabo des nazis, aujourd'hui collabo des
Américiano-sionistes et maçonnique depuis la révolution. Sa légitimité
est nulle aux yeux de la France de Clovis, de Saint Louis et de Jeanne
d'Arc. Elle est devenue le pire ennemi du peuple français. Et ne vient
plus pleurnicher qu'on lui a sucré 1,5% de son budget, sombre connard !
Maidikos
Bravo.
Allô!
2017-07-17 05:58:59 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cl.Massé
Post by Cardinal de Hère
[...]
oui!
c'est totalement irresponsable et incohérent, cette immigration. on va
vers un libanisation de la France.
Voire une pakistanisation...
Post by Cardinal de Hère
,
- parce que l'armée française a attaqué des pays arabes, l'Algérie, la
Tunisie, le Maroc du temps de la colonisation, la Libye et la Syrie
aujourd'hui.
négatif!
les arabo-mahométans qui ont été colonisés par les turcs ne sont pas à
leur en vouloir ni à guerroyer ni a avoir des sentiments balliqueux à
leur endroit.
en revanche la colonisation française bien plus soft que la
colonisation turc, mais qui a été refusée par les algériens, n'est
qu'un guerre de conquète et d'épuration.
on le voit bien.
les algériens nés en france ne souhaitent pas s'assimiler, continuent à
se prendre pour des algériens martyrisés pour mieux nourrir un
sentiment de haine et de revanche à l'égard de la france.
Mais l'algérien, le maghrebin s'en prend aux chinois à paris, aux juifs
en france, et à tout ceux qui ont été pour l'algérie algériennne ou
non.
l'algérien, le maghrebin s'en contre-fout de notre colonisation, il est
lui-même un colon, s'en vante, même.
la guerre d'algérie est loin d'être terminée.
Cardinal de Hère
2017-07-17 13:42:26 UTC
Post by Allô!
Post by Cardinal de Hère
[...]
La colonisation française a été faite par la ripoublique maçonnique et
c'est pour ça qu'elle est mauvaise, vicieuse, tordue, inique, criminelle
et génocidaire. Quand l'Espagne a colonisé l'Amérique Latine elle a
apporté aux Amérindiens sa langue, sa religion, sa civilisation, sa
considération, sa protection. Les problèmes ont surgi avec les Juifs au
Brésil puis au Surinam, avec les protestants en Amérique du Nord avec
les franc-maçons après les indépendances. La civilisation
franc-maçonnique est l'ennemie du genre humain et la France est l'un de
ses fers de lance. Et c'est pourquoi ce n'est pas forcément une mauvaise
chose qu'elle soit détruite.
popol
2017-07-17 14:07:12 UTC
Post by Cardinal de Hère
apporté aux Amérindiens sa langue, sa religion, sa civilisation, sa
considération, sa protection.
Euh, vous sûr de ce que vous écrivez ? Comment comprenez vous le verbe
"apporter" ? Les Espagnols comme les anglo-américains ont exterminés les
indigènes, détruit leur culture, leur civilisation et leur langue.
De nombreux Mayas ou Aztèques auraient préféré moins de "considération"
et de "protection".
Allô!
ouais, moi aussi, je me demande s'il croit vraiment ce qu'il écrit...
Cardinal de Hère
2017-07-17 15:20:19 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vous ânonnez poussivement, toi et popol, la légende noire que la
racaille anglo-saxonne a colporté contre la couronne d'Espagne. Vous
vous faites avoir par les francs-maçons en long, en large et en travers.
popol
2017-07-17 20:33:27 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
N’hésitez pas, allez au Mexique, au Chili, en Colombie. Visitez les
musées (Les codex de Madrid, Dresde, Paris). Le pillage des richesses
locales, l'extermination systématique des élites locales, l'esclavage
organisé, sont avérés et pas le fruit d'une légende. Mais si ça peut
vous rassurer et vous conforter dans votre pauvre religion.
Terminé pour moi.
Cardinal de Hère
2017-07-17 21:32:53 UTC
Post by popol
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
J'ai passé plus de 27 ans en Amérique Latine dont 24 de manière quasi
continue. Je connais tous les pays exceptés le Costa Rica, Panama et le
Paraguay. J'ai vu partout des Amérindiens ou des Métis, sauf en
Argentine où ils ont été exterminés après l'indépendance sur ordre de la
bourgeoisie créole et franc-maçonne. Je connais aussi les États-Unis et
les seuls Amérindiens que j'y ai vu étaient originaires du Mexique ou
d'Amérique Centrale.

Les Amérindiens n'ont jamais été réduits à l'esclavage par les Espagnols
et en 1537 le pape Paul III interdit expressément l'esclavage des
Amérindiens, ce que les Juifs portugais installés au Brésil n'ont pas
respecté.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sublimis_Deus

Les Amérindiens n'ont jamais été massacrés ou exterminés par la couronne
espagnole et dans le livre noir du colonialisme l'historien Jacques
Poloni-Simard, comparant la colonisation d'ancien régime avec celle
d'après les indépendances, dit clairement que le sort des Amérindiens
étaient infiniment meilleur avant les indépendances et qu'en cas de
litiges avec des Blancs ils pouvaient se tourner vers la justice qui
leur donnait tellement souvent raison qu'ils n'avaient aucun besoin de
se révolter.

Si tu veux discuter de points concrets je veux bien poursuivre la
discussion. Mais si c'est pour ramener ta beauferie en ressassant les
mensonges que la racaille anglo-saxonne et protestante, qui a organisé
l'immense génocide des Amérindiens que l'on sait, raconte sur les
Espagnols et l'Église tu peux t'abstenir de continuer la discussion.
Cardinal de Hère
2017-07-17 15:18:18 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Les espagnols n'ont exterminé personne avant les indépendances et
l'Église et les rois d'Espagne ont toujours protégé les Amérindiens de
la canaille et des criminels. C'est d'ailleurs reconnu par l'historien
Poloni-Simard dans le livre noir du colonialisme.

Les civilisations criminelles ont été détruites avec leurs guerres,
leurs rituels sanglants, leur oppression, pour laisser place à la
civilisation chrétienne qui a élevé vers le Christ nos frères amérindiens.
Duzz'
2017-07-17 14:21:15 UTC
La civilisation franc-maçonnique est l'ennemie
du genre humain et la France est l'un de
ses fers de lance. Et c'est pourquoi ce n'est pas forcément
une mauvaise chose qu'elle soit détruite.
Ce catastrophisme outrancier est une véritable bouffée d'oxygène pour le
lecteur déprimé.
Cl.Massé
2017-07-17 12:38:42 UTC
Post by Cardinal de Hère
Si l'armée française était au service du peuple il y a longtemps qu'elle
aurait renversé cette saloperie de régime ripoublicain
N'oublie pas que ce sont les français qui les ont élus.

Cardinal de Hère
2017-07-17 13:44:53 UTC
Post by Cl.Massé
Post by Cardinal de Hère
Si l'armée française était au service du peuple il y a longtemps
qu'elle aurait renversé cette saloperie de régime ripoublicain
N'oublie pas que ce sont les français qui les ont élus.
Dans ce cas accepte les restrictions budgétaires imposées par Macron
parce que lui il a été élu.

Je ne fais aucune différence entre toi et les militaires d'une part et
Macron de l'autre. Vous faites partie de deux gangs rivaux qui
appartiennent à la même mafia maçonnique.
Cl.Massé
2017-07-17 15:01:54 UTC
Post by Cl.Massé
N'oublie pas que ce sont les français qui les ont élus.
Dans ce cas accepte les restrictions budgétaires imposées par Macron parce
que lui il a été élu.
Non, il n'a été élu qu'à 14%. En plus y'a un neurone HS.

Cardinal de Hère
Toi aussi. Ça ne t'empêche pas de la ramener.
Maidikos
2017-07-17 02:23:58 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Oui, plus de 14% de la population a une bonne opinion de l'armée.
Le seul hic, ce sont les "chefs" FM.
A moins qu'un coup d'état me donne tort.
Maidikos
L'UE ne validera JAMAIS un tel projet.
Maidikos
2017-07-17 02:15:48 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
Oui, il vaut mieux que ces soudards reviennent en France.
Là où ils pourront faire du bon boulot.
Eric H
2017-07-16 20:36:37 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
comme si c'était une bonne idée de mettre le comptable de la boite dans
le poste de président... humm... ce mec va foutre la merde dans la
france et ce 5 ans il a le temps d'en foutre un sacré paquet de merde,
20 millions qui on voté macron, 20 millions d'abrutis fini...
Plin2vin
2017-07-18 13:41:08 UTC
Post by Richard Hachel
Ce qui fout les boules, c'est que ce mec-là est le chef des armées
françaises.
Alors qu'il a pas fait son service militaire.
Dans les années futures on aura plus aucun président ayant fait le
service militaire.
Richard Hachel
2017-07-18 14:04:25 UTC
Post by Plin2vin
Post by Richard Hachel
[...]
Ni qui sait résoudre une équation du premier degré, ni qui sait
recoudre une chaussette,
ni qui sait changer une ampoule ou une bougie de mobylette, ni qui sait
préparer un plat de tomates
ou éplucher un concombre.

La seule chose qu'il faudra savoir faire c'est parler moyennement
l'anglais,
et être abonné à Paris-Match.

Et puis surtout, être très bien vu des banques, afin de se faire élire
par 8% des électeurs inscrits.

R.H.
joie
2017-07-18 14:16:16 UTC
[...]
Un bel avenir s'offre à lui et à nous !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Fandor contre Fantômac
2017-07-18 14:48:22 UTC
Post by Plin2vin
Post by Richard Hachel
[...]
Il est temps de rétablir l'éducation ménagère pour les filles à la place
des travaux manuels et de la technologie.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Fandor contre Fantômac
2017-07-18 14:45:47 UTC
Post by Plin2vin
Post by Richard Hachel
[...]
Il est toujours possible de le faire volontairement. Je suis favorable à
ce que soit exigé pour tous les candidats à l'Ena. Il y aurait peut-être
un peu moins de jaquettes fendues au Conseil d'État.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Plin2vin
2017-07-18 15:59:33 UTC
[...]
Oui bof moi je l'ai fait et il ne me reste rien des 2 mois de "classes",
seule période très brève où l'on apprend de vagues notions de combat et
que j'ai complètement oublié même pas 1 an après.

Par contre des 10 mois suivants il m'en reste une aptitude hors norme à
la descente de tout liquide qui contient un minimum d'alcool et ça c'est
comme le vélo, c'est à vie.
Fandor contre Fantômac
2017-07-18 16:29:32 UTC
Post by Plin2vin
[...]
Moi j'ai fait un truc qui m'a amusé : on m'a envoyé en voiture (avec
matelot 2e classe chauffeur d'une Citroën Visa dont le moteur fumait
bizarrement) porter un pli présumé urgent à Matignon. Il me dépose 10 m
avant et j'arrive devant le porche avec mes galons : le garde
républicain, sous-off, m'a donc salué (salut que j'ai rendu oeuf corse).
On se sent d'un coup important. En fait le gazier à qui j'allais
remettre l'enveloppe était dans un immeuble en face.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
ZardoZ
2017-07-17 14:22:14 UTC
Il était support de famille ?
surbaix
2017-07-18 21:55:13 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Peut être tout simplement, parce que le service militaire n'existe plus
en France depuis juillet 1965 ?
Droger Jean-Paul
2017-07-19 08:06:25 UTC
Post by Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.
Peut être tout simplement, parce que le service militaire n'existe plus en
France depuis juillet 1965 ?
bonjour,

la date est fausse car j'y étais à ette époque là et y avait bien des
incorporations au moins jusqu'au 07/1966.. mais y avait de plus en
plus de réformés faute de place suffisante n'importe quel prétexte
était bon ....

Bonne fin de cette semaine.

JP
anti.jean-***@invalid.fr