Le point accueil a intermarché
Add Reply
Yves
2018-01-26 16:33:52 UTC
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me
jette en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?
Yves
2018-01-26 16:41:57 UTC
Post by Yves
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me
jette en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?
Si en passant je vois Lucie en caisse,j'ai le droit de lui dire "Bonjour
Lucie" ?
Cl.Massé
2018-01-27 20:02:10 UTC
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me jette
en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?
Non, mais pendant les heures de travail Lucie est à la disposition de son
patron, donc pas à disposition pour qu'on lui compte fleurette.

Remarque que ce n'est pas un délit non plus de te demander de laisser Lucie
tranquille.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.