Perdu ma carte d'identit� mais passe le permis de conduire lundi!
Thierry F.
2005-07-16 22:19:16 UTC

je passe l'examen du permis de conduire lundi en fin de matinée. J'ai perdu
ma pièce d'identité cet après-midi. Je me suis rendu au commisariat et on
m'adit de m'adresser à la mairie (fermée) donc lundi matin.

Il est indiqué qu'il faut se munir d'une pièce d'identité pour l'examen. Sur
un site du gouvernement français, il est indiqué que le livret de famille
peut être considéré comme un document servant à déterminer l'identitié d'une
personne. Est-ce que je peux me présenter à l'examen avec de document
sachant que mon formateur sera présent et qu'il pourra attester que je suis
bien moi-même?!

Dans la négative, est-ce qu'en faisant une déclaration de vol (au
commisariat donc), ce document pourra faire office de papier d'identité pour
lundi ?

Merci d'avance!!!!

TF
Thierry F.
TF
mj.vuillemin
2005-07-17 08:14:17 UTC
Thierry F. wrote:
:: Oubliez! J'ai retourné la maison et mon fils l'avait "rangé" dans un
:: tiroir de son pot!!! ;-) ;-) ;-)

alors tout va bien.....;-)
::
:: "Thierry F." <***@hotmail.com> a écrit dans le message de
:: news: 42d987e4$0$22276$***@news.wanadoo.fr...
::: Bonjour,
:::
::: TF
Papageno
2005-07-17 08:31:45 UTC
Post by Thierry F.
Oubliez! J'ai retourné la maison et mon fils l'avait "rangé" dans un
tiroir de son pot!!! ;-) ;-) ;-)
Bon tout va bien alors ..
autrement je vous aurai conseillé de présenter votre permis de conduire
c'est un justificatif admis comme pièce d'identité :-))
BlueSky
BS
mj.vuillemin
2005-07-17 08:13:32 UTC
Thierry F. wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

je ne sais pas si c'est valable........mais tu as tout interet a déclarer
la perte ou le vol de ta carte....a mon avis c'est plus prudent!!!...
mathieu2193
2017-08-04 17:02:46 UTC
Post by Thierry F.
Bonjour,
[...]
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous o
se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., L
permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'es
aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus d
permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteu
m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire
ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'a
plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir u
emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humili
de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tan
que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fai
la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'
facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaqu
contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis ave
vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup d
chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je sui
à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceu
dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vou
aider: ***@laposte.net je pourrai bien vous laissez son mobile mais j
préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisse
les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction ave
ce monsieur. Merci
François
2017-08-04 17:14:17 UTC
Par chance j'ai fait
la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a
facilité l'obtention de mon permis,
Un faux permis ? Et ça t'a coûté combien, sans indiscrétion ?
Fañch
Santa Claup
arnaque
maasnt3
2017-09-13 20:34:17 UTC
Post by mathieu2193
Post by Thierry F.
Bonjour,
[...]
on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à
obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une
personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les
motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience
routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer
une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne
vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident.
Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B
Que
Post by mathieu2193
Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme
un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui
m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une
personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilit
l'obtention
Post by mathieu2193
de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police
mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des
pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de
rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à
l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux
dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous
aider: je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le
donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous
restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec c
monsieur.
Post by mathieu2193
Merci
Saluy tu peut me passer l'email stp?
Eric H
2017-09-14 19:34:33 UTC
Post by maasnt3
Post by mathieu2193
Bonjour,
Post by mathieu2193
Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme
un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui
m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une
personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilitél'obtentio
Post by mathieu2193
donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous
restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec cemonsieur
.
Post by mathieu2193
Merci
Saluy tu peut me passer l'email stp?
ce mec ce pose une question a lui même sous un autre mail... arnaque!