Voilà ou ça mene le harcellement...
Eric H
2017-08-25 22:10:37 UTC
Voilà ou ça mene le harcellement...

j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...

que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?

des enculer hein ???
Yves
2017-08-26 07:37:40 UTC
http://youtu.be/qYod3aR0LH0
[...]
Toi tu harcelle pas sur Usenet ?

La tu post en mème temps ici et sur esoterisme que je vais effacer dans
ma réponse vu que je n'y suis pas

Tu appui plusieurs fois entré a la fin de ton post

Internet est une arme psychologique
Yves Basque
octobre
2017-08-26 09:31:39 UTC
Post by Eric H
[...]
Qu'Hamery est un enculé oui...

Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
Qu'il nous emmerde à ne pas respecter les sujets de discussions : OUI
Qu'il se permet de faire de la pub avec la bénédiction de FUFA : OUI
Qu'il insulte à longueur de journée les contributeurs : OUI
Qu'il ne respecte pas le thème des forums : OUI
Qu'il incite les gens à la haine raciale : OUI
Qu'il menace les gens de morts ou autre : OUI

T'en veux d'autres Hamery... Alors qui est harcelé ?
Le futur en ordre
octobre
2017-08-26 09:34:35 UTC
Post by octobre
Post by Eric H
[...]
Et comme tu es un lâche et que je sais que tu lis tout... Tu ne vas pas
répondre... Le pauvre, c'est pas sa faute il est malade, voilà ce qu'on
m'a sorti en privé...

Mais non le handicap n'excuse pas les actes.... Tu sais ce que tu as à
faire pour qu'on arrête... DEGAGES !
Le futur en ordre
gribouilli
2017-08-26 12:08:24 UTC
Post by octobre
Post by octobre
Post by Eric H
[...]
Il répondra pas c'est un lâche... L'enculé c'est lui
gribouille
Jo Engo
2017-08-29 14:46:51 UTC
Post by octobre
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
S'il pouvait le faire systématiquement ce serait reposant
--
DRAGUEUR

M : Dis-donc...
P : Quoi ?
M : Le sida des chats... C'est sexuellement transmisible ?
P : Bah... non... Pourquoi ?
M : Juste comme ça...
gribouilli
2017-08-29 14:51:41 UTC
Post by Jo Engo
Post by octobre
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
S'il pouvait le faire systématiquement ce serait reposant
Remarques oui car Free efface systématiquement les posts avec plus de 3
forums sans suivi...
gribouille
Santa Claup
2017-08-26 14:31:03 UTC
j'ai 47 ans et...
et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !
Eric H
2017-08-26 15:00:05 UTC
Post by Santa Claup
j'ai 47 ans et...
et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !
tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...

reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!

alors tu vois pas une logique ladedant ?
gribouilli
2017-08-26 15:32:17 UTC
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net
gribouille
Eric H
2017-08-26 15:40:26 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
gribouilli
2017-08-26 15:52:30 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery
gribouille
Eric H
2017-08-26 15:57:01 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
j'aime pas non plus les fruits de mere, ça me fait pensé a des insecte,
va le dire au flic, ça fera un plus dans ton dossier de debile...
Yves
2017-08-26 15:59:01 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Dans 15 jours le diable va te contacté,c'est le maitre d'Usenet
Yves Basque
Eric H
2017-08-26 16:00:24 UTC
Post by Yves
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
c'est ton maitre et je suis sont maitre... donc je suis ton maitre...
Yves
2017-08-26 16:02:32 UTC
Post by Eric H
Post by Yves
et
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
Toi ta connerie se mesure en métre
Yves Basque
gribouilli
2017-08-26 16:01:38 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Ta gueule débris de l'humanité.... J'ai ton identité... Une plainte
nominative sera parfaite pour toi...
gribouille
gribouilli
2017-08-26 16:04:13 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Et après ce connard se plain qu'on le harcèle, mais je rêve... T'as bu
combien de pack de blanches au citron encore ?
gribouille
Solanar
2017-08-26 16:08:06 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Il est cinglé, tres con et il l'ignore totalement.
C'est son état "normal" toute absorbtion de quoi que ce soit ne peut
que l'ameliorer.
Mais on l'aimebien ici, même si les gamins lui jettent des pierres.
--
Solanar
Yves
2017-08-26 16:16:28 UTC
Post by Solanar
[...]

Je comprend que c'est une insulte envers ce qui lui répondent ?
Yves Basque
Yves
Yves Basque
gribouilli
2017-08-26 16:29:50 UTC
Post by Solanar
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Bah un clown reste un clown... Qu'il soit cinglé, saoul, ou très con...
gribouille
Yves
2017-08-26 16:34:43 UTC
Post by gribouilli
Post by Solanar
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
un truc a faire ,ici la réponse est postée sur francom.esoterisme et
fr.misc.droit

Il faut garder uniquement un forum pour la réponse,le forum ou vous êtes

Eric H fou une grosse merde en crosspostant

Je suis sur fr.mic.droit,je supprime le forum francom.esoterisme en postant
Yves Basque
gribouilli
2017-08-27 12:50:34 UTC
Post by gribouilli
Post by Solanar
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Je sais mais j'y pense pas tout le temps désolé.... J'essaierai d'en
tenir compte, mais s'il y avait pas des cons pour crosposter à tout vent
ça serait mieux...

Enfin pas ta faute et désolé du dérangement ou des futurs dérangements...
gribouille
Eric H
2017-08-26 16:35:50 UTC
Post by Solanar
Post by gribouilli
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
meme pas lu, mais la ou il y a de la merde solanar vient avec sont petit
baton pour jouer avec...
gribouilli
2017-08-26 16:39:21 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Post by gribouilli
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Pas lu mais répondu mytho complètement saoul l'Hamery
gribouille
Eric H
2017-08-26 16:34:20 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
comme ça je connaitrrait ton identité que je devoilerait sur usenet
comme ça on aura l'identité d'un tocare...
gribouilli
2017-08-26 16:40:26 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
Si tu dévoile mon identité tu auras une putain de plainte dans le cul tu
ne peux même pas imaginer... T'amuses pas car perso j'aurai aucune
pitiés... Taré tu es taré tu resteras
gribouille
Eric H
2017-08-26 17:53:40 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by gribouilli
et
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
mouarf, tu sent ce gout que ta dans la bouche ? je vient d'y chier...

je devoilerait ton identité, et ce tout ce que l'ont sais de toi pour
l'instant c'est que tu te balade sur usenet avec une burka numerique, tu
parle d'une burka, un gribouillie...
gribouilli
2017-08-26 19:15:50 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by gribouilli
et
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
Mieux vaut se promener avec une Burka qu'avec une camisole.... Pauvre
fou... Aller le troll.... Je te donnes un indice je suis dans tes amis
facebook avec ma vraie identité :P
gribouille
Yves
2017-08-26 19:23:12 UTC
Post by gribouilli
Mieux vaut se promener avec une Burka qu'avec une camisole.... Pauvre
fou... Aller le troll.... Je te donnes un indice je suis dans tes amis
facebook avec ma vraie identité :P
En 2017 la camisole n'existe plus
Yves Basque
boris jorres
2017-08-27 20:10:13 UTC
Post by Eric H
Post by Santa Claup
salut vieille pute antisémite de merde !
oh !
Post by Eric H
tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer l
ah ... ça soigne, tu me rassure, Puraille. Là où j'ai peur c'est de
savoir à qui tu vas attribuer tes logorrhées, au dictionnaire peut-être ?

PS : les dico tu les as réécris, mots et définitions sont de toi, je
signale ...

Tu prépares un conflit platonique ? Fais gaffe à la réponse atomique ...

gribouilli
2017-08-26 16:31:10 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
T'as peur de rien tu te crois tout permis... T'es vraiment un
irresponsable... Et ça se dit dieu.... Dieu de mon trou de balle oui...
gribouille
Eric H
2017-08-26 16:37:05 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
[...]
dans ce cas là je fait ce que je veux de ton trou de balle... trou a
bites! qu'il en soit ainsi, ainsi soit il...
Yves
2017-08-26 15:57:11 UTC
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Ici il n'y a pas de censure ,il faut casser Eric H avec du texte
Yves Basque
Eric H
2017-08-26 15:58:34 UTC
Post by Yves
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
putain un truc de fou, un miracle, le debile a dit un truc logique et
evident! dingue ça!
Yves
2017-08-26 16:00:47 UTC
Post by Eric H
Post by Yves
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Tu me reproche d’être a ton image ? je suis le diable qui a dépassé le
maitre
Yves Basque
gribouilli
2017-08-26 15:53:18 UTC
Post by Eric H
Post by gribouilli
Post by Eric H
Post by Santa Claup
[...]
Et toujours dans les insultes divines SALOPE DU WEB !
--
gribouille