Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)
2018-02-03 20:41:30 UTC
Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les
gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)

<http://breizatao.com/2018/02/02/soros-va-utiliser-33-milliards-de-dollars-pour-faire-sauter-les-gouvernements-europeens-hostiles-a-limmigration-islamique-farage/>

qu'est ce que c'est que cette politique, et on viens nous parler de
démocrathie ? il semblerait que c'est l'argent qui a le pouvoir!

Soros le juif va ce faire buter...
2018-02-03 20:47:04 UTC
[...]
être antisémite est un devoir de chacune des nations europenne...

que l'on envois les immigré musulman en Israel...
sts99
2018-02-05 15:10:36 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
[...]
C'est le devoir et l'honneur des Français de s'Africaniser, de se
maghrebiniser, de se roomaniser et de se musulmaniser, ceux qui sont contre,
ils n'ont pas d'honneur et ils ne font pas leur devoir pour leur pays.

Le monde à l'envers, c'est du Matrix.

Salut.

---
http://www.avg.com