Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement"
2017-12-09 14:10:13 UTC
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>

Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.
jmh
2017-12-09 14:23:53 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester
2017-12-09 15:12:25 UTC
Post by jmh
[...]
même le mec vend du crack, cette drogue est parmis les pire drogue elle
tue elle détruit et ce mec qui bousille la vie des gens fini par en
creuver et ses copain dealeur, veule justice ? mais de quoi il parle ?
la justice lui aurait foutu 10 ans de tolle!
Maidikos
2017-12-10 01:01:28 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by jmh
[...]
Foutre tout ces "manifestants" pour complicité ou incitation au trafic
avec mandat de dépôt.
Mais, bon, avec des "politiciens" sans couilles et des juges
"dhimmisés", c'est mal barré; tout comme le pays, d'ailleurs.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Gloops
2017-12-09 16:52:40 UTC
Post by jmh
[...]
D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.

La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?
2017-12-09 16:56:48 UTC
Post by jmh
[...]
il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...
jmh
Je me demande combien d'enseignants vous avez acculés au suicide...
2017-12-09 17:03:20 UTC
Post by jmh
Post by Gloops
Post by jmh
[...]
le mec met 30 sachets de crack dans la bouche, c'est comme un suicide
faut être vraiment con pour mettre autant de crack dans la bouche, c'est
veritablement un bête suicide faute d'intelligence, qui ne sais pas que
bouffer autant de crack menne a la mort ? c'est comme si un mec qui fait
un bracage avec un flingue et qui ce sent pris au piege par la police ce
tire une balle la tête... que veux demander apres ça comme justice ?
jmh
Ca porte un nom: justice immanente !
Maidikos
2017-12-10 01:03:28 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by jmh
Effectivement, pour une foi, j'y crois.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Rambo
Dites moi où il faut rire .... Vous êtes d'une tristesse sans nom.
Maidikos
2017-12-10 01:05:01 UTC
Post by Rambo
[...]
Vous étiez un client de cette saloperie de dealer?
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Rambo
Réflexion tout aussi stupide que celle de Purée...
Frigide Babar
2017-12-10 13:48:38 UTC
Post by Rambo
Post by Maidikos
Post by Rambo
[...]
léon a toujours été une ordure facho et raciste alors lui et
l'handicapé mental hamery se retrouvent à l'asile l'un qui défèque sur
les juifs et l'autre sur les muzz
Maidikos
2017-12-10 18:34:05 UTC
Post by Rambo
Post by Maidikos
Post by Rambo
[...]
Taper sur les muzz?
Où çà?
Un dealer est une merde, qu'il soit muzz ou autre chose.
Taper sur l'islam c'est facho?

Marrant dans la bouche d'un collabo.
B-)
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2017-12-10 01:07:41 UTC
Post by Rambo
[...]
Juste pour les oreilles:

Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Rambo
2017-12-10 07:27:33 UTC
http://youtu.be/Q6LPT6dd2mA
Réflexion tout aussi stupide que celle de Purée...
Lyly