accréditation journalistique !
Philippe
2020-06-09 08:07:37 UTC
Slt,

Alors j'ai prie le petit canard du coin qui vivote !

Et donc pour l'accréditation, il faut avoir auparavant travailler gratuitement en stage ....

Tous de suite t'as envie d'acheter la presse qui donne çà chance à tous le monde !

Ah pour savoir que c'est que pour les personnes qui on fait un stage, il a fallu expliquer que l'on a vue parce que au depart on est danns le ton mais c'est un métier mon brave Monsieur ...

C'est Reader l'application legal ?

Sa me fait chier, faut que j'aille crapahuter à l'etranger, donc me delester d'un 2000 étoiles pour quelque chose que l'on est pas sur que quelqu'un l'achete ....

Un me disait au USA, Barrack Obama a fini de" payer sont université, après son mandat !

Je sais pas quand t'a finie les emmerdes en France quand tu cherche du travail, mais je crois que c'est plus chere que Colombia, et moins que Harvard ...

Quelle presse cherche des correspondant, ou comment trouver une presse qui cherche des correspondant ?

C'est un droit d'etre pratique !
ptilou
Philippe
2020-08-09 06:07:49 UTC
Post by Philippe
[...]

Mais, y a pas de méts....
J’ai trouvé une petit revue politique de guauche voir extrême, qui veut bien que je lui envoie un papier, Bon la je vais chez la grande maison de NYC, et donc il en faut plusieurs d’organe de presse pour avoir droit à une carte de correspondant ?

Merci
Ptilou