Litige Soreco music and film
fred
2004-09-30 22:54:07 UTC
J'ai souscrit un contrat par internet avec la societe Music and film,
offre de bienvenue 3dvd pour un prix attractif avec obligation de
commander 6 autres dvd. L'offre de bienvenue est arrivée avec beaucoup
de retard, plusieurs semaines, entre temps j'ai achete les dvd dans un
magasin, une fois reçu je les ai refuses et je leur ai demande une
autre selection.
Envoi des selections trimestrielles mais jamais de l'offre de
bienvenue(corrigée), après lettre de menace, limite injurieuse, je
reçois un courrier de SORECO societe de recouvrement avec menace
d'assignation devant le tribunal.
Que dois je faire je suis pret à honorer mes engagements mais
j'aimerai qu'ils respectent les leurs.
Qu'est ce que je risque?
Le montant de la créance est de 65,34 euros.
Merci pour vos reponses
Fred
fred
2004-10-04 18:19:47 UTC
y'a personne qui veut m'aider???
Mamie gisou
2004-10-06 08:03:25 UTC
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé de question concernant le problème, mais je suppose,
comme ça m'arrive à moi, que la SORECO te menace d'envoyer un huissier pour
qque chose que tu n'as pas payé!!!
C'est leur manière de faire lorsque tu reçois la "selection du mois" et
que tu la renvoies parce que ça ne t'intéresse pas.
Pour ma part, je leur ai renvoyé un fax leur précisant que je ne devais
rien à cette boîte, qu'ils veuillent bien cesser de me harceler en leur
précisant bien que ça s'apparente à de la vente forcée, suivie
d'intimidation.
Peut-être ais-je tort de penser qu'une procédure leur coûterait plus cher
que la somme qu'ils me réclament, que je n'ai rien signé, que, même si
j'avais gardé le CD, ce qui n'est pas le cas, il faudrait qu'ils prouvent
qu'il vient bien de chez eux, etc... etc... mais je le pense très fort,
donc, c'est une tentative d'intimidation....
Si tu as peur, tu paie et c'est autant de gagné pour eux. On entends
souvent ça dans les émissions de Julien Corubet, et on peut le lire aussi
sur certains bouquins.
Si je dis des bêtises, qu'on veuille bien m'en faire part, ça me servira.
Cordialement - Ghis

--
Ne laissez la place ni à l'intolérance, ni à l'indifférence
y'a personne qui veut m'aider???
Kupee
2004-10-06 12:45:35 UTC
Post by fred
[...]
J'ai rien compris. Tu t'es abonné a ce truc, tu as accepté un ou
plusieurs dvds au départ et finalement comme c'était long,
tu les as acheté et tu veux plus des leurs ... un peu bizarre
comme facon de faire, ou alors j'ai pas compris ce que tu disais
fred
2004-10-06 21:45:24 UTC
Post by Kupee
[...]
désolè c'est un peu confu, le but c'etait d'avoir les nouveautes apres
5 semaines d'attente les nouveautes n'en sont plus donc achat dans un
magasin.
Kupee
2004-10-07 09:52:36 UTC
Post by fred
Post by Kupee
[...]
En même temps c'est souvent le problème des achats en ligne ...
A priori c'est toi qui a rompu le contrat non ?
gustavelorin00
2018-10-09 16:06:11 UTC
Post by fred
[...]
Coucou
Je m'appelle Mr Gustave LORIN, je fais des prêts entre particulier pour vou
aider à vous en sortir de l'impasse provoquée par les banques, par le rejet d
vos dossiers de crédit d'application, Nous sommes un groupe d'experts financier
en mesure de vous accordez un prêt , et avec les conditions de vous rendre l
vie plus facile. Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 360 mois et nou
prêtons de € 1000 à € 3.000.000. Notre taux d'intérêt est de 2% par an, voic
les domaines où nous pouvons vous aider:

-financière
-hypothèques
-Prêt à l'investissement
-Prêt automobile
-Consolidation de la dette
-Acquisition de points de crédit

Pour plus de renseignement veuillez nous contacter directement pa
mail:gustavelorin00gmail.com
whatsapp 0033756862141

Cordialement