Medecin conseil
Bonaventure Pochard
2007-11-13 10:48:46 UTC
Salut,
Est-ce que les médecins conseils des assurances privées ont signé le
serment d'Hypotruc ?
--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
René
2007-11-13 12:27:30 UTC
Le serment d'Hypotruc ne vaut RIEN DE RIEN !
C'est semble-t-il un serment que les doctorants SONT OBLIGES de faire
avant que d'être reçus comme docteur.
Ce n'est pas un acte volontaire, donc nul.

Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.

Sorry,
serment d'Hypotruc ?
Bonaventure Pochard
2007-11-13 11:52:57 UTC
Post by René
Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.
Merci.
Bon, ca va chier.
Laurent GARNIER
2007-11-13 13:25:01 UTC
Post by René
Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.
Merci.
Bon, ca va chier.
A noter: il est soumis aux memes regles que tout autre membre du corp
medical (secret profesionnel entre autre)...
Laurent GARNIER
Bonaventure Pochard
2007-11-13 13:40:07 UTC
Post by René
[...]
Ca tombe bien: la femme qui m'a répondu (la standardiste de l'assurance)
était au courant de toute l'affaire :-)))
Laurent GARNIER
2007-11-13 14:46:18 UTC
Post by Bonaventure Pochard
Ca tombe bien: la femme qui m'a répondu (la standardiste de l'assurance)
était au courant de toute l'affaire :-)))
Attention, la secretaire peut etre une secretaire "medicale" : elle peut
etre au courant des dossiers sans pour autant que le secret medical soit
brise !
Laurent GARNIER
Bonaventure Pochard
2007-11-13 13:54:32 UTC
Post by Laurent GARNIER
[...]
Bon, de toutes façons, j'ai lancé la procédure.
Si j'obtiens le témoignage de l'ambulancier, le Médecin conseil de mon
cul va, dans quelque mois, fouiller mes poubelles pour manger.
R1
2007-11-13 17:53:28 UTC
Post by Bonaventure Pochard
Bon, de toutes façons, j'ai lancé la procédure.
Si j'obtiens le témoignage de l'ambulancier, le Médecin conseil de mon
cul va, dans quelque mois, fouiller mes poubelles pour manger.
Restez poli et respectueux des personnes si vous voulez simplement obtenir
gain de cause (même sans aller jusqu'à changer la situation de ces
personnes).
Jeffbie
2007-11-14 08:32:56 UTC
Post by R1
[...]
Poli, poli ... C'est peut-être une histoire de fistule ou
d'hémorroides, va savoir ?
--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Bonaventure Pochard
2007-11-14 10:47:11 UTC
Post by Jeffbie
Post by R1
[...]
Bon, en tout les cas, ils m'ont téléphoné et ils ne sont pas contents
ces enculés d'assureurs.
Roland Garcia
2007-11-13 23:28:40 UTC
Post by René
[...]
Le secret médical c'est du juridique, c'est pas pareil que pour le code
du feu nucléaire.
Roland Garcia
Bonaventure Pochard
2007-11-14 10:47:11 UTC
Post by René
[...]
Bon, en tous les cas, et sans vouloir rentrer les détails, j'ai traité
le Médecin Conseil "d'enculé" (après avoir demandé à ce que mon appel ne
soit pas enregistré).
Ca coûte rien mais ça soulage.