Lettre ouverte à Mme Marie-José FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.
Girgols
2006-03-08 19:42:19 UTC
Mme Marie José FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.
J'ai bien reçu votre courrier (6 mars2006) dans lequel vous me
demandez aimablement si vous êtes stupide. Je crois donc pouvoir vous
répondre que si vous vous posez la question c'est que en doutez
vous-même, effectivement... et ceci m'afflige pour vous qui êtes
élue Bâtonnier au barreau de Paris.

Ceci étant, pour en revenir à notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat au barreau de Paris) auprès de qui j'ai demandé
des excuses mais en vain m'a tout de même qualifié de criminel,
d'antisémite et de voleur et ce sur un média public... si cette
accusation n'est rien pour vous, Mme Fronteau, c'est que
logiquement je pourrais vous faire subir la même accusation tout en
éditant vos adresses postale et courrielle personnelle et afin que
l'affront soit complet.
En conséquence d'une telle hypothèse nous pourrions constater si vous
traitez également les citoyens de ce pays ou si vous êtes
complaisantes avec les puissants et mérpisante avec les misérable ce
qui semble être précisément le cas...
Cette immense lâcheté intellectuelle qui est loin de vous honorer
représente une menace pour la garantie d'impartialité et de gardien
de la déontologie de votre métier qui semble désormais réunir des
prévaricateurs et de rentier de situation à monopole.
Je vais donc transmette une plainte contre cette attitude auprès du
procureur de la république afin de dénoncer cette lâche attitude et
cette partialité manifeste.
En effet, si nous devons être officiel public pour insulter
impunément les citoyens qui plus est des clients alors je vous informe
que cette présente lettre est ouverte et que j'éditerai toute
réponse que vous y apporterez.
Très honnètement,
Serge
2006-03-08 20:47:32 UTC
"Girgols" <***@alicemail.fr> a écrit dans le message de news:
***@e56g2000cwe.googlegroups.com...
Mme .........................

Bonjour,

Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????

Serge
broc_ex_co
2006-03-08 21:30:02 UTC
Post by Serge
Mme .........................
Bonjour,
Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????
Serge
Vous avez la réponse avec cet extrait de la lettre:
" ....si vous êtes complaisantes avec les puissants et mérpisante avec
les misérable ce qui semble être précisément le cas..."

Cette personne lutte contre son propre mépris de soi (il est le
misérable) en engageant un combat contre un actif de ce forum, donc,
-dans son esprit-, un "puissant". Bref, tout à fait la psycho du troll!

... si ça continue jusqu'à l'obsession, ce sera plus une question de
psychiatrie.
Girgols
2006-03-10 10:20:48 UTC
les hopitaux spychiatriques ont déjà été remplis par les prix
nobel... vous voulez les remplir à nouveau de gens qui ose accuser les
prévaricateurs et dénoncer les monopole abusif ?

belle démonstration de la sclérose morale des officiers publics !
Super Plouc
2006-03-10 10:49:52 UTC
Post by broc_ex_co
[...]
je vous en faites pas... M A Dahan va faire le nécessaire pour qu'un
criminel, un escroc et un antisémite aille devant une cour de justice
et qu'il soit vite spychiatrisé avant sa comparution...

les cocos avaient inventé les hopitaux psyhciatriques et les goulags
pour les prix nobel et les subversifs... la france des passe-droits et
des privilèges tenterait-elle de les singer de son mieux...
faudrait-il un
certain talent pour ça ?
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:46:47 UTC
Post by broc_ex_co
[...]
Bien cher Damien,

Faut-il vraiment qu'on en arrive à ce stade?

Vous m'avez pris à parti. Vous avez commis une erreur. Vous n'auriez
certainement pas du vous exprimer comme vous l'avez fait.

Vos excuses me suffiraient largement.

Dans le même temps, vos attaques ... contribuent à me distraire.
Donc je n'ai même pas envie de vous plonker... :-)

Pîstoi Yable !
L'âme en table !
Riz d'Ycul !
Déficience Alpine ...

Et plein d'autres choses encore.
Ariel DAHAN
2006-03-09 12:02:48 UTC
Post by Serge
Mme .........................
Bonjour,
Qu'est-ce que cela vient foutre ici ???????????????
Serge
Rappel historique (une recherche sur google à l'invite "girgols + ariel"
retrace tout l'historique de l'enfilade litigieuse)

Pour l'histoire, la personne qui poste sous l'email ***@alicemail.fr m'a
publiquement pris à partie sur ce NG, et a évoqué mon "égo juif",
(évidemment, elle l'a évoqué de manière péjorative).

Elle m'a également reproché d'avoir mal effectué mon travail, notamment en
refusant d'indiquer son état civil complet dans une constitution de société,
au prétexte qu'il aurait le même prénom que moi.

J'ai répondu à l'être humain qui se cache derrière le pseudo, en lui
expliquant que non, je n'avais pas commis d'erreur, et pour le lui prouver,
j'ai repris les informations transmises au RCS, qui demandaient bien une
immatriculation d'une société gérée par l'individu sus-nommé, nanti de tous
ses prénoms, dont le mien (puisque nous avons le même).

Et le Greffe a fait une erreur. Ariel est devenu Daniel.
Sachant qu'il s'agit de son 4ème prénom, l'erreur est plutôt de faible
valeur. Mais c'est une erreur tout de même.
Bref, une erreur du Greffe.

En outre, comme le "girgols" mettait en cause mon honneté et ma probité
professionnelle, en l'associant à mon "égo juif", j'en ai conclu qu'il
participait d'une incitation à la discrimination raciale ou à la haine
raciale. ce qui est quelque peu criminel.

Et comme pour finir, comme son message était public, et qu'il me reprochait
des faits qui, en eux-mêmes, sont diffamatoires, j'en ai déduit que ses
propos étaient criminels.

Je lui ai donc proposé de retirer ses propos, et de s'excuser publiquement.
Je n'ai rien vu. Mais peut-être est-ce lié à mon lecteur de news (OE), ou à
mon provider (Wana). Si vous avez lu des excuses de l'interessé, depuis l'un
quelconque de ses emails, vous seriez gentil de bien vouloir me les
forwarder, pour que je les archives. Pour mon égo à moi que j'ai ;-)

Voilà pour l'historique.

Pour le reste, ma déontologie m'interdit d'en dire plus. Mais je note que
"girgols" profère à l'encontre d'un avocat, dans l'exercice de ses
fonctions, ainsi qu'investit d'une mission ordinale, des propos que moi,
j'aurais qualifié d'injurieux ou insultants.
Mais je ne suis ni le procureur ni la personne visée par ses propos. Donc je
me contente d'assister et de marquer les points.

Eventuellement de retransmettre à l'intéressée, qui se fera une joie de
retransmettre au service idoine pour une réaction kivabien.

MP : 1 point
Girgols : 0 point
www.juristprudence.c.la
2006-03-09 12:29:44 UTC
Post by Ariel DAHAN
Post by Serge
Mme .........................
Bonjour,
Rappel historique (une recherche sur google à l'invite "girgols + ariel"
retrace tout l'historique de l'enfilade litigieuse)
Je ne connais d'Ariel que ses interventions ici.

J'ai entraperçu il y a qq mois les éructations qu'il déplore.

Je n'ai nulle envie (ou besoin) de faire de la flagornerie, MAIS je tiens à
souligner que cet Ariel me paraît de plus en plus sympathique et je remercie
le "guignol" qui m'offre ainsi l'occasion de le déclarer.
Claude BRUN
2006-03-09 13:04:46 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Post by Ariel DAHAN
Post by Serge
Mme .........................
Bonjour,
[...]
Idem en ce qui me concerne et même un peu plus car j'ai pu mesurer et
bénéficier sa disponibilité il n'y a guère !
ClBrun
Francis Chartier
2006-03-09 14:25:16 UTC
[...]
De toute façon, les divagations agressives et nauséabondes d'un
anonyme...
Francis Chartier
Girgols
2006-03-18 16:19:57 UTC
un anonyme ???

Grand niais !
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 16:59:50 UTC
Post by Girgols
un anonyme ???
Les Mégariens désiraient savoir à quel rang le dieu les plaçait.
Les Scholies de Théocrite (XIV, 73) nous rapportent que le dieu leur
répondit ceci :

« Le peuple buvant l'eau de l'Aréthuse est au-dessus de tout ;
ensuite il y a les gens de Tyrinthe, les Arcadiens et les Argiens.
En revanche, vous, Mégariens, vous ne comptez pour rien. »

En fait l'expression « compter comme pour des Mégariens » est l'équivalent
de notre moderne « compter pour du beurre » !
Girgols
2006-03-18 18:53:19 UTC
aussi niais que vous savez en faire démontration
je parie que vous êtes avocat...
ai-je tord ?
à défaut de quoi vous en avez la vocation
www.juristprudence.c.la
2006-03-19 13:37:33 UTC
Post by Girgols
aussi niais que vous savez en faire démontration
encore en train d'exposer votre identité !
cela devient indécent hi hi hi
Post by Girgols
je parie que vous êtes avocat...
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!
Post by Girgols
ai-je tord ?
et même tord_u ;o}
Post by Girgols
à défaut de quoi vous en avez la vocation
on voit bien là la "démonstration" de vos coutumières prétentions :
même lorsque, à juste titre, vous pressentez que vous n'avez pas raison,
vous avez aussitôt besoin de nier cette conséquence pour tenter de la
transformer PAR DéFAUT (sic)

en résumé, vous êtes tellement "tord-u" que vous préconisez :
article 1 le guignol a toujours raison
article 2 à défaut on applique l'article 1

;o}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
Girgols
2006-03-19 17:32:13 UTC
pauvre demeuré
Girgols
2006-03-19 17:36:25 UTC
pauvre demeuré !
j'vous donne pas plus de onze ans d'age mental

dernier conseil ; allez jouer à la mouche à merde ailleurs,
vous n'avez décidément rien compris à l'affaire
www.juristprudence.c.la
2006-03-19 20:18:02 UTC
Post by Girgols
pauvre demeuré !
il est bègue, c'est bien ce que, déjà, j'avais souligné
Post by Girgols
j'vous donne pas plus de onze ans d'age mental
tu comptes bien du haut de tes 6 ans ;o}}}}}}}}}}}}}}}}
Post by Girgols
dernier conseil ; allez jouer à la mouche à merde ailleurs,
vous n'avez décidément rien compris à l'affaire
ben si, j'ai bien compris que j'étais la mouche et toi .... devine hi hi hi
"gros tas de..."
www.juristprudence.c.la
2006-03-19 20:16:03 UTC
Post by Girgols
pauvre demeuré
riche invectiveur MDR

tu fais étalage... des limites de ton entendement
Girgols
2006-03-19 19:13:52 UTC
vous ^tes vraiment un pauvre demeuré... quinze ans d'age mental
excusez moi, j'ai fait une erreur vous n'êtes même pas capable de
prétendre à la vocation d'avocat.
profession qu'il faudra de toute manière réformer
Girgols
2006-03-19 19:17:49 UTC
vous êtes totalement immature avec un atavisme de mouche à merde
www.juristprudence.c.la
2006-03-19 20:22:51 UTC
Post by Girgols
vous êtes totalement immature
tandis que vous êtes sénile peut-être ? ;o}
Post by Girgols
avec un atavisme de mouche à merde
au moins vous admettez que, par "l'attirance" que vous suscitez, vous avez
toute l'apparence d'un excrément

continuez de m'offrir l'opportunité de telles répliques,
j'adore

et pendant que vous êtes risible, cela distrait les autres
Girgols
2006-03-19 21:37:09 UTC
Post by Girgols
vous êtes totalement immature
tandis que vous êtes sénile peut-être ? ;o}
huhuhu
Post by Girgols
avec un atavisme de mouche à merde
au moins vous admettez que, par "l'attirance" que vous suscitez, vous avez
toute l'apparence d'un excrément
il s'agit de placébo pour tester les mouches à merde..
test réussi
Post by www.juristprudence.c.la
continuez de m'offrir l'opportunité de telles répliques,
j'adore
ok... je n'ai aucune ambition de vaincre la connerie
Post by www.juristprudence.c.la
et pendant que vous êtes risible, cela distrait les autres
vous avouez vous même votre role de bouffon
merci pour la galerie

pauvre france décidément
www.juristprudence.c.la
2006-03-20 01:19:01 UTC
Post by Girgols
il s'agit de placébo pour tester les mouches à merde..
test réussi
bis repetita : vous ne faites ainsi que confirmer votre souci de mimétisme ;
comme vous le soulignez : test réussi !
de plus en plus désopilant
Post by Girgols
je n'ai aucune ambition de vaincre la connerie
il vaut mieux pour vous : ce serait une forme d'euthanasie
Post by Girgols
vous avouez vous même votre role de bouffon
vous recommencez vos prétentions à travestir :
je "n'avoues" pas, je proclame ! je n'invoquais pas ma personne, mais la
votre...avouez-le ;o}
c'est fou ce que vous avez du mal à percevoir le véritable sens des mots
Post by Girgols
merci pour la galerie
pauvre france décidément
allons, allons, l'une et l'autre se gausse de vos éructations ;
n'essayez pas de vous inventer une notoriété MDR
Ali
2006-03-20 10:38:00 UTC
Post by Girgols
pauvre france décidément
Vous devriez vous installer dans un autre pays, au Canada, au Québec
par exemple.
Sa Béatitude Ali
Girgols
2006-03-20 14:45:49 UTC
il est de notoriété publique que la france coule et s'enfonce dans le
non droit, l'incivilité, et la médiocrité...

il est vrai que je songe très sérieusement à laisser cette France
scérosée à qui de droit.

non point le canada encore moins le québec, l'Europe me suffit
amplement
Ali
2006-03-20 15:09:43 UTC
Post by Girgols
non point le canada encore moins le québec,
Pourquoi ? Vous n'y connaissez personne ?
Sa Béatitude Ali
Girgols
2006-03-20 17:05:47 UTC
bien au contraire... j'y ai de la famille ainsi qu'un ami
précisément à st marthe sur lac près montréal ainsi qu'à baton
rouge... mais bon c'est une autre histoire
pourquoi vouliez vous savoir ?
Ali
2006-03-21 09:36:01 UTC
Post by Girgols
bien au contraire... j'y ai de la famille ainsi qu'un ami
précisément à st marthe sur lac près montréal
Alors pourquoi ne pas aller les rejoindre ?
Post by Girgols
ainsi qu'à baton rouge... mais bon c'est une autre histoire
Il y a aussi un Baton Rouge au Canada ?
Post by Girgols
pourquoi vouliez vous savoir ?
Pour rien, mais personnellement si je voulais me tirer de ce pays et
que j'avais de la famille au Quebec, c'est là que j'irais me
réimplanter, pas vous ?
Sa Béatitude Ali
Girgols
2006-03-21 18:24:15 UTC
Votre béatitude doit savoir que j'ai également de la famille en
Europe et que ce que j'ai commencé en France peut très bien se
poursuivre dans d'autres contrées d'Europe... Ceci serait plus
difficile au Canada

Votre béatitude est maintenant informée.
Serge
2006-03-21 18:40:53 UTC
"Girgols" <***@alicemail.fr> a écrit dans le message de news:
***@u72g2000cwu.googlegroups.com...
[...]

Vous écrivez sur un forum public donc les réponses publiques sont
permises....

Et ma foi si vous estimez que l'herbe est plus verte ailleurs, qui vous
empêche d'y aller vivre ?

Serge
Girgols
2006-03-21 19:42:25 UTC
ben voui Serge
qu'est-ce donc qui m'en empèche ?
rien ne m'y empèche, Serge
rien du tout... bien au contraire oserais-je dire...
tout y pousse...
incivilité, zone de non droit qui prolifèrent, langue de bois,
institutions scérosées et ringardes.... et irréformables... la liste
est longue qui nous pousse à migrer alors que la france sait
manifestement choisir son sang neuf.
Serge
2006-03-21 19:51:28 UTC
"Girgols" <***@alicemail.fr> a écrit dans le message de news:
***@j33g2000cwa.googlegroups.com...
[...]
Bonsoir,

Mais qu'attends-tu ???

Qui t'en empêche ?

Serge
Ali
2006-03-22 08:09:39 UTC
la france sait manifestement choisir son sang neuf.
Je ne comprends pas bien le sens de cette locution, voudriez vous
éclairer ma lanterne ?
Sa Béatitude Ali
www.juristprudence.c.la
2006-03-19 20:19:25 UTC
Post by Girgols
vous ^tes vraiment un pauvre demeuré... quinze ans d'age mental
c'est plus du bégaiement, mais un bug

et en plus, j'ai grandi de 3 ans en qq minutes
Post by Girgols
excusez moi, j'ai fait une erreur vous n'êtes même pas capable de
prétendre à la vocation d'avocat.
pourquoi "prétendre" ?
vous etes le seul "prétentieux" ici
Girgols
2006-03-19 21:41:20 UTC
vous êtes un affligeant cabotin... et tellement ennuyeux.
www.juristprudence.c.la
2006-03-20 01:23:56 UTC
Post by Girgols
vous êtes un affligeant cabotin...
passionnant votre capacité à faire ainsi référence à votre ego
Post by Girgols
et tellement ennuyeux.
et dire que vous êtes toujours aussi incohérent : enlisé répétitivement dans
l'ennui ? stupide et maso en plus !

pour reprendre une de vos chères expressions, "j'ai pitié de vous" et vous
offre donc une photo pour vous "distraire"
Thalie
2006-03-09 16:21:05 UTC
[...]
+1
Thalie
--
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai
jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. Voltaire.
Super Plouc
2006-03-18 13:31:53 UTC
vous pouvez également lui lécher les pieds il doit odorer
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 14:44:31 UTC
Post by Super Plouc
vous pouvez également lui lécher les pieds il doit odorer
"odorer" ?
c'est connu : Ariel lave plus blanc que blanc ;o}
Girgols
2006-03-18 15:51:30 UTC
en effet, dés qu'il s'agit d'apparence on peut compter sur ariel sauf
donc (force est de le reconnaitre) pour le fond et les odeurs
particulièrement malsaines.. là ariel est impuissant et déficient.
et constant l'appui qu'ariel obtient de ses confrères eux-mêmes et ce
alors que les faits sont probants, je doute fort que la profession
elle-même soit saine.
elle semblé scélrosée et mérite une réforme de fond.
Super Plouc
2006-03-10 10:32:38 UTC
classer une affaire ou la preuve indubitable de malveillance d'un
officier public est un cas d'abus de pouvoir.

votre arrogance est écoeurante
mais si enfin avec votre manoeuve cette affaire peut-être remise sur
les rails alors c'est précisément vous qui êtes en situation de
faiblesse et vous ne pourrez vous réfugier dans les jupes de votre
batonnier pour vous protéger...

Je rappelle que je ne réclame uniquement que des excuses... ce qui
semble risquer de vous tordre la bouche
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:52:04 UTC
Post by Super Plouc
[...]
Si je comprends bien, il faudrait que je vous excuse de moi-même?
Mais la politesse exige que c'est l'offensant qui présente ses excuses, et
qui demande son pardon.
Je crois que vous n'avez pas compris comment marche le monde, cher
bien-nommé...
Girgols
2006-03-18 15:55:31 UTC
pauvre type !
Super Plouc
2006-03-10 10:42:58 UTC
Post by Ariel DAHAN
Eventuellement de retransmettre à l'intéressée, qui se fera une joie de
retransmettre au service idoine pour une réaction kivabien.
arrête j'ai peur

(encore des gens qui tentent de capter le pouvoir judicaire à leurs
avantages persos)
faut faire fonctionner le réseau
dans la france des passe-droit et des privilièges
hein ! M A Dahan... sans quoi on n'est rien
Post by Ariel DAHAN
MP : 1 point
Girgols : 0 point
juge est partie.... (c'est précisément la sclérose qu'il faut
dénoncer).
en outre A Dahan est un mauvais arbitre
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:56:36 UTC
Post by Super Plouc
Post by Ariel DAHAN
Eventuellement de retransmettre à l'intéressée, qui se fera une joie de
retransmettre au service idoine pour une réaction kivabien.
arrête j'ai peur
J'en suis bien navré pour vous.
fallait-il y penser plut tôt?
Post by Super Plouc
[...]
Vous parlez de vous?
Post by Super Plouc
Post by Ariel DAHAN
MP : 1 point
Girgols : 0 point
juge est partie.... (c'est précisément la sclérose qu'il faut
dénoncer).
en outre A Dahan est un mauvais arbitre
Je n'ai jamais prétendu l'être :-à
Mais je trouve lassant cette monomanie que vous avez à vouloir vous en
prendre à ma personne.
Vous n'avez pas assez joué ?

Il faut bien comprendre que je ne suis qu'avocat. Mes compétences s'arrêtent
là ou le décret fixant les compétences des avocats s'arrête. Notamment en
matière médicale, je ne peux prescrire aucun cachet...

Il y a certainement des personnes plus compétentes que moi qui pourront vous
aider dans votre mal-être.
www.juristprudence.c.la
une "lettre de cachet" aurait été utile MDR
Girgols
2006-03-18 16:50:18 UTC
v''là, que les avocats se prendraient pour des aristos maintenant...
la scélorse de l'égo semble collectif !
Girgols
2006-03-18 16:09:22 UTC
Post by Ariel DAHAN
Post by Super Plouc
Post by Ariel DAHAN
[...]
le voleur se croit toujours son butin épié
Post by Ariel DAHAN
Vous n'avez pas assez joué ?
qui fait joujou selon vous
Post by Ariel DAHAN
Il faut bien comprendre que je ne suis qu'avocat. Mes compétences s'arrêtent
là ou le décret fixant les compétences des avocats s'arrête. Notamment en
matière médicale, je ne peux prescrire aucun cachet...
c'est pourquoi on va faire le nécessaire pour que vous ayez
l'obligation d'apposer les résultat de votre santé mental sur la
porte de votre officine... dés fois que vous disjointiez encore une
fois si l'on parle de votre égo enflé et démesuré.
encore les effets d'un égo sclérozé
Ariel DAHAN
2006-03-20 11:10:10 UTC
Post by Girgols
Post by Ariel DAHAN
Mais je trouve lassant cette monomanie que vous avez à vouloir vous en
prendre à ma personne.
le voleur se croit toujours son butin épié
Essaye un peu pour voir, de me voler ma personnalité !!!
:-)
Post by Girgols
Post by Ariel DAHAN
[...]
Et ben voilà qui est déjà plus prudent. Vous voyez, je n'ai rien à reprocher
à cette phrase. Elle est joliment tournée, bien dans le style pamphlétaire
et invectiveux, sans être illicite "per se", contrairement à la tournure que
vous aviez adopté initialement, et qui vous a causé tant de tracas.
Post by Girgols
Post by Ariel DAHAN
Il y a certainement des personnes plus compétentes que moi qui pourront vous
aider dans votre mal-être.
encore les effets d'un égo sclérozé
C'est antynomique, cher ami.
On ne peut pas à la fois jouir d'un égo enflé et démesuré et en même temps
l'avoir sclérozé.
Mais je m'en vais de ce pas quérir l'avis de la faculté.

FU2 kivabien
Super Plouc
2006-03-10 10:59:11 UTC
t'es pas obligé de lire, grand niais !
www.juristprudence.c.la
2006-03-10 11:11:57 UTC
Post by Super Plouc
t'es pas obligé de lire, grand niais !
Quelle était la proportion des libres et des serfs sous Philippe Auguste ?

Extrêmement variable selon les régions, parce que, si la notion des rapports
personnels a été générale, elle a pris selon les circonstances locales des
formes particulières.

Il y a du moins un pays sans servage : la Normandie. En raison des invasions
scandinaves.

Il y a des régions où le servage est au moins presque totalement absent : le
Forez.

D'une façon générale, il semble bien que dans l'ensemble de la France les
serfs aient été les plus nombreux, sans toutefois qu'il ait jamais eu, nulle
part, absence totale de vilains « libres ».

Or, les choses changent beaucoup au XIIIe siècle. Il est probable que
certaines familles serves ont échappé au servage par simple désuétude. Là
surtout où le chevage avait cessé d'être payé. Mais le grand instrument de
sortie hors du servage a été l'affranchissement régulier.

--------------------

cela n'a rien à voir ?

peut-être ;o}

mais est-ce moins utile ?
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:57:11 UTC
Tu n'es pas obligé d'écrire non plus, tu sais,
www.juristprudence.c.la
2006-03-10 12:10:13 UTC
Post by Ariel DAHAN
Post by Super Plouc
t'es pas obligé de lire, grand niais !
Tu n'es pas obligé d'écrire non plus, tu sais,
ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on est obligé de le faire
savoir...
le concours continue ;o}
Girgols
2006-03-18 15:53:10 UTC
reformulation...
tu n'es pas obligé de lire des propos qui ne s'adressent pas à toi,
grand niais (faut tout leur expliquer).
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:08:43 UTC
Post by Girgols
tu n'es pas obligé de lire des propos qui ne s'adressent pas à toi,
grand niais (faut tout leur expliquer).
vexé le guignol de voir l'échec de sa vindicte !

si tu ne veux pas te voir tourner ainsi en dérision, abstiens toi de délirer
en public ;

si tu ne supportes pas la réplique, cesse tes diarrhées verbales dans ce
groupe

"grand niais (faut tout T'expliquer)." ;o}}}}}}}}}}}}}
Girgols
2006-03-18 16:27:45 UTC
t'as donc raté une occasion de te taire
Papageno
2006-03-08 21:30:38 UTC
[...]

*********************************

C'est quoi encore que cette gueguerre des boutons ?
vos querelles sur fsp n'ont rien à faire ici .

Papageno
Serge
2006-03-08 21:35:48 UTC
Post by Girgols
[...]

Je tiens à signaler ici même que pour avoir simplement copié un post
vers FUAD en omettant d'enlever le nom de la personne mise en question,
dans une autre affaire, j'ai été convoqué par la brigade spécialisée de
la P.J. en tant que témoin, sur commission rogatoire en mai dernier....

Maintenant si ça vous dit !

Serge
Papageno
2006-03-08 21:50:17 UTC
Post by Serge
[...]
Et alors ?
Racontez nous .
ils vous ont mis en examen et dégradé sur la place de Grève?
Je me tape de ces querelles privées qui n'ont rien à faire sur un forum qui
me distrait
et sur lequel je tente de rendre quelques menus services .
Et s'il convient de me rendre à la PJ j'y irais bien volontiers
j'aime à savoir où passent mes impôts .
Papageno
Serge
2006-03-08 22:13:13 UTC
Post by Papageno
Post by Serge
[...]
122 rue du château des rentiers 75013

Pouvez toujours leur rendre visite :-)

Personnellement pour ce genre de connerie, je m'en passe volontiers !

Serge
www.juristprudence.c.la
2006-03-09 11:57:08 UTC
Post by Serge
122 rue du château des rentiers 75013
/.../
c'est les mêmes "rentiers" ? MDR
www.juristprudence.c.la
2006-03-09 11:54:17 UTC
Post by Papageno
j'aime à savoir où passent mes impôts .
un pot ?

il ne pense qu'à boire ce Papageno ;o}
Papageno
2006-03-09 15:21:01 UTC
arrêtez de faire le Girgnol ou gnemefache :-)
Girgols
2006-03-10 08:51:51 UTC
ceci démontre que nous sommes dans un république bananière... une
france des privilèges et des passe droit ou les gens stupides ont la
possibilité de parvenir au barreau de paris.
2006-03-10 10:42:06 UTC
Post by Girgols
ceci démontre que nous sommes dans un république bananière... une
france des privilèges et des passe droit ou les gens stupides ont la
possibilité de parvenir au barreau de paris.
Z'êtes avocat ?

Z'avez quelque chose contre les bananes ?
Ariel DAHAN
L'homme descend du singe.
Girgols
2006-03-18 16:15:49 UTC
vous ne descendez donc pas du singe

darwin ne pensait pas à dahan
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:02:38 UTC
"ATELE" toi à une meilleure comparaison ;o}
Girgols
2006-03-10 10:24:01 UTC
les puissants n'aiment pas être mis en cause publiquement... ils
laissent ça aux citoyens de la france d'en bas.
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:58:11 UTC
Suis-je si puissant?
www.juristprudence.c.la
2006-03-10 12:11:41 UTC
vas-y Ariel montre nous tes biscottos... hummm
Piotr Yuri Ra
was?
Super Plouc
2006-03-18 11:34:47 UTC
ariel est un mytho un tantinet parano...
c'est pas du biscoto qu'il posséde ni même du neurone... seul, a
dahan est un homme mort et nul
Ariel DAHAN
2006-03-20 11:17:31 UTC
Post by Super Plouc
ariel est un mytho un tantinet parano...
c'est pas du biscoto qu'il posséde ni même du neurone... seul, a
dahan est un homme mort et nul
Cher Damien, lorsque tu t'adresse à "ariel", je ne sais jamais si c'est un
acte de contrition masochiste, où tu t'autoflagelles, ou si tu cherches à
m'atteindre.

Mais je vois que tu portes un jugement plutôt objectif sur ta personne.

En revanche, la présente pour te signifier que je suis bien vivant, et non
mort comme tu le souhaites.

Et que les menaces de mort sont punies par la loi.
Et que l'Internement à la demande d'un Tiers est toujours une possibilité
ouverte aux préfets de notre république, lorsque l'individu fait preuve d'un
comportement agressif patenté.

En l'occurence, ta prose a permi à des centaines, voire des milliers de
personnes, de se faire une idée de ta dangerosité.
Il n'y a donc plus qu'un pas à franchir pour que je n'aille m'épancher sur
les épaules rassurantes d'un Officier de Police Judiciaire, en lui requérant
sa protection à l'encontre d'une personne qui me déclare publiquement mort,
après s'en être vilement pris à ma personne et à mon intimité religieuse,
ainsi qu'à ma profession.

Mais faut-il me résoudre à une telle extrémité?

Je ne pense pas que celà soit de nature à appaiser tes angoisses nocturnes.
Aussi pour clore le débat, je te propose une nouvelle fois de me présenter
publiquement tes excuses pour ton discours nauséabond.
Et nous pourrons aller chacun de notre côté.

Qu'en penses tu?

Bien cordialement,

Ton Ariel.
Qui ne te hait point.
Et qui est prêt à te pardonner.
Car visiblement tu n'a pas compris.
Super Plouc
2006-03-18 11:36:05 UTC
pour les lettrés je faisais une citation issue de "manon des sources"
autrement dit cette citation veut dire "peigne culs"
ni plus ni moins
Girgols
2006-03-18 16:16:35 UTC
enflure de l'égo... faites pas gaffe.
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:03:20 UTC
l'auto-diagnostic est pertinent ! MDR
Ali
2006-03-20 10:38:01 UTC
Post by Girgols
enflure de l'égo... faites pas gaffe.
Excuses acceptées.
Sa Béatitude Ali
Super Plouc
2006-03-18 11:37:53 UTC
un puissant peigne cul très probablement...
Girgols
2006-03-18 16:11:50 UTC
dés qu'on parle de puissant vous n'êtes pas obligé de vous sentir
concerné...
encore un sale tour de votre égo scérosé
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:01:20 UTC
"c'est rosé" de Provence ?
Ariel DAHAN
2006-03-20 11:18:12 UTC
Le pâumaçôn !
Girgols
2006-03-18 16:52:49 UTC
vous êtes un puissant peigne cul !
Super Plouc
2006-03-10 10:57:21 UTC
si le batonnier classe l'affaire c'est qu'il veut l'étouffer... s'il
veut l'étouffer c'est pas en la judiciarisant qu'il va y arriver
d'autant plus que c'est exactement le but que je recherche si je n'ai
aucune excuses de la part de M Dahan et du Batonnier...
s'ils sont indignes de leur rang... ce n'est pas mon problème.
Ariel DAHAN
2006-03-10 11:59:47 UTC
Post by Super Plouc
[...]
Des excuses pour m'avoir agressé, et avoir donné à penser que j'aurais pu
marquer une préférence religieuse ou ethnique? en somme pour m'avoir
insulté?
Il ne manque pas d'air, Super Plouc.

Comme je vous le répète, je me contenterais de vos excuses. Vous le savez
depuis longtemps.
Super Plouc
2006-03-18 11:33:17 UTC
pove type
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 11:47:40 UTC
"Super Plouc" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@i40g2000cwc.googlegroups.com...

et
"Super Plouc" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@i40g2000cwc.googlegroups.com...

et encore
"Super Plouc" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@z34g2000cwc.googlegroups.com...

mais aussi
"Super Plouc" <***@laposte.net> a écrit dans le message de news:
***@g10g2000cwb.googlegroups.com...
Plouc, plouc, plouc et re-plouc... tiens ! il pleut...
et ça glisse comme les gouttes sur les plumes d'un canard.
Super Plouc
2006-03-18 13:19:53 UTC
vous êtes pitoyable... et c'est un euphémisme.
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 14:45:25 UTC
vous etes inexistant et ce n'est pas un euphémisme
Girgols
2006-03-18 16:33:58 UTC
vous faites pitier à voir de vous adresser ainsi à un inexistant
pauvre type
Girgols
2006-03-18 17:00:03 UTC
vous faites pitié à voir, de vous adresser ainsi à un inexistant

pauvre type
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:12:52 UTC
et en plus tu es bègue ?
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:12:13 UTC
vous faites pitier à voir de vous adresser ainsi à un inexistant pauvre
type
tu es trop modeste MDR
mais j'admets que ta façon de te présenter est amusante
Girgols
2006-03-18 16:39:59 UTC
vous demandez des excuses pour quelques choses que vous vous permettez
et que vous interdisez aux autres...

votre égo enfle,grand niais, au risque d'exploser
Girgols
2006-03-18 16:47:21 UTC
vous me confortez dans ma certitude qu'il faut imposer l'affichage d'un
certificat d'aptitude mentale et spychologique sur la porte de votre
immuble afin de préserver votre clientèle.
votre égo est totalement sclérosé et votre moralité inexistante...
qu'en à la déontologie force est de constater qu'il faudrait autre
chose qu'un avocat pour la préserver.
www.juristprudence.c.la
2006-03-18 17:05:28 UTC
Post by Girgols
vous me confortez dans ma certitude
certains réflèchissent et élaborent ainsi des convictions

...d'autres s'enlisent dans de vaines certitudes
Ariel DAHAN
2006-03-20 11:20:53 UTC
Post by Super Plouc
si le batonnier classe l'affaire c'est qu'il veut l'étouffer... s'il
veut l'étouffer c'est pas en la judiciarisant qu'il va y arriver
d'autant plus que c'est exactement le but que je recherche
Je suis bien content de participer avec auntant de joie à votre bonheur...

Si si!

"Je m'en vais de ce pas d'ailleurs tout guillerêt "
"présenter ma requête pour vous mieux contenter."
Girgols
2006-03-10 10:22:11 UTC
tu perds ton temps... y'a un cul à lécher pas loin de toi.
www.juristprudence.c.la
2006-03-10 10:58:35 UTC
Post by Girgols
tu perds ton temps... y'a un cul à lécher pas loin de toi.
autobiographie = récit des grandes choses auxquelles le narrateur a été
mêlé
Girgols
2006-03-18 16:57:35 UTC
c'est bien ce qu'on pense, mon grand niais...